Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet problème de floyd....

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 348 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de floyd....
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une guitare, une jackson dkmg avec une floyd rose sous license, et quand je joue un accord de ré et au dessus, la guitare sonne faux, il n'y a aucun mordant, alors que si on joue note à note sans aucun accord tout va bien et mon accordeur me dit que toutes les cordes sont bien accordées et le floyd est parallèle à la table, je ne comprend pas d'où vient ce problème, un peu d'aide serait la bienvenue

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 17:04:35 ]

2
alors la a par l'amener a un luthier pour voir si elle est bien regler  ca vien peut etre du manche kan j'ai eu la mienne je l'aie amener directe et bien y avaie le manche "y a une barre de fer a l'interieur ",les harmoniques, le floyd alors qu'il etait droit et ma gratte je l'aie acheter neuve  
mon groupe my space/dunkelgeist
3
ouais c'est sur mais pas forcément ls moyens de faire ça, et qui plus est je sais régler un floyd, le truc c'est que j'ai jamais réglé que le floyd et la hauteur des cordes et que ça a toujours suffit, là et ben ça a pas suffit.
Bon après il est vrai que foirer le manche en faisant des expérimentations pas tip top non plus.
Enfin je dis ça maintenant mais voyant que personne pouvait m'aider à part un luthier, le vendeur à récupéré sa guitare, j'ai pas payé pour une guitare en mauvais état.
4
a ben si tu pe m'aider j'ai poster car je voudrais changer de floyd j'ai poster(changement de floyd rose)
mon groupe my space/dunkelgeist
5
ouais je vais voir ce que je peux faire cela dit si c'est question de changer un floyd là je m'y connais pas trop