Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2007 à 22:42:44Partition "my heart will go on" pour whistle
Bonjour a tous!
je viens de commencer le whistle et j'aimerais savoir si qq1 a un lien vers une partition de la musique de titanic pour la flute!
j'ai cherché partout sur le net mais rien...
merci d'avance!
ps: quelle whistle utiliser par un bon son? j'ai actuellemnt un Waltons et un flute artisanale venant d'irlande
merci encore
Bobette et l'escargot doré .
harbulll
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/02/2008 à 23:27:53
Yo Metal !!!!!!!
Si ton message est toujours d'actualité, je te conseille un gars, WoDy WoD, il fabrique des Whistles, low et tin, en PVC à des prix géniaux, il pourra t'aider sans aucun doute pour la partition que tu cherches, et ce theme sonne très bien avec un low whistle en Ré.
L'adresse du gars et son site, www.wodywodmusic.com , rubrique WoD whistle....
Bonne music !!!!!!!