Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous écoutez qui comme flûtistes ?

  • 149 réponses
  • 30 participants
  • 31 807 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vous écoutez qui comme flûtistes ?
Ben oui, alors ?
Tous styles de zique confondus, à la traversière en métal, en bois, la flûte irlandaise, le ney etc etc...
Afficher le sujet de la discussion
21
Copie d'un message déposé ailleurs :

Magik Malik !

Youssef Lateef, Dolphy, James Moody, Galway et Rampal ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Merci Koalaman :bravo:

Du coup, je repose ma question. J'ai pas trouvé de skeud avec Moody à la flûte, t'aurais des noms par hasard ?
23
Une référence, c'est le disque Moody mood for love, mais c'est pas en sideman avec Dizzy !

Après, Moody, c'est un saxophoniste qui joue de la flûte comme un saxophoniste bop, hein... :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24
Merci pour la référence, je vais me chercher ça :bravo:

Citation : Après, Moody, c'est un saxophoniste qui joue de la flûte comme un saxophoniste bop, hein...


pas grave, de toute façon en ce moment je désapprends à jouer de la flûte alors... Sérieusement, avant j'avais du mal à écouter un gars comme Jorge Pardo qui crache dans sa flûte comme spa permis, et maintenant j'adore :aime:
25
Sinon, puisque Koalaman a commencé à citer des classiqueux, moi j'aime beaucoup Patrick Gallois (il joue une flûte Boehm en bois d'ailleurs :aime: )
26
27
C est mon premier post sur AF , j y viens pour le matos sono, mais j ai decouvert qu il y avait aussi des flutistes (sont pas tous morts )
Pour répondre au sujet je m interesse surtout au jazz et au celtique mes preferrés : Matt Moloy et Jm veillon avec qui j ai fait un stage
j aimerai bien connaitre vos préférés en jazz
28
Merci Gavour

en jazz, moi j'aime bien Magic Malik, Steve Kujala ou Jorge Pardo
29
Et aussi Jeremy Steig et Roland Kirk
30
Comme flûtiste brésilien, je connais que Altamiro Carrilho. Vous en connaissez d'autres ?