Vous écoutez qui comme flûtistes ?
- 149 réponses
- 30 participants
- 32 677 vues
- 29 followers

maïtiBru

Tous styles de zique confondus, à la traversière en métal, en bois, la flûte irlandaise, le ney etc etc...

AudeLvsJPandJames

nan mais c'est la derniere mesure qui me gene chez Andrea : la descente de notes là ca m'a pas plu ^^ c'est tout ^^
Le site de James ..j'le connais par coeur

Simpa le duo

Je cherche desesperement l'interpretation de Rampal mais je trouve niet : si quelqu'un la trouve je prd avec plaisir ;)

afleid

http://launch.groups.yahoo.com/group/Galway-Flute-Chat
Pour jouer la fantaisie, tu as fait au moins 10 ans de flûte c'est ça ?
Je ne sais pas s'il existe un enregistrement de Rampal avec la fantaisie de Borne.

AudeLvsJPandJames

Ah je ne connaissais pas ce site avec James, je vais voir de ce pas =)
Bah ma partoch' a été re-edité par Rampal il a bien du la jouer a un moment ou a un autre ^^
EDIT : ah si je connais en fait ce site .. jme suis inscrite mais j'ai pas eu le temps de tout regarder en detail ;)

afleid

La fantaisie de Borne a été révisée par Rampal, Galway, Wilson... Mais je n'ai jamais entendu parler d'un enregistrement de Rampal. En CD, il y a un enregistrement de Frédéric Chatoux qui vaut la peine d'être entendu : "Flûte Opéra" https://tinyurl.com/6mkgx2
Cette pièce est d'un niveau de 10e année de flûte (ou plus). Est-ce ton prof qui te l'a donnée ?

AudeLvsJPandJames

Je vais voir si je mets l'enregistrement de Chatoux au panier ( vu que ce n'est pas moi qui est la Carte Bancaire

Oui oui C'est mon prof' qui m'a donné La piece, qui veux-tu que ce soit d'autres ? ^^, vers janvier j'avais fait le passage "L'amour est enfant de boheme avec la variation 1" et là en fin d'année il m'a donné Tout

Mais je vais surement pas egaler les prestations des plus grands Cette année ( plus tard , qui sait

Tu es prof de Flûte pour savoir que c'est une piece de 10 et +

Flöten Lusthof

AudeLvsJPandJames

Ca va chaanger avec moi

a.k.a

AudeLvsJPandJames

Flöten Lusthof

Citation : Tu n'es pas habitué a avoir autant d' "ambiance" ?
On peut dire ça : plus de deux messages sur une journée, c'est exceptionnel. Et c'est tant mieux.

AudeLvsJPandJames

Citation : En ce moment j'écoute Black Unstoppable, du Nichole Mitchell's Black Earth Ensemble, et ça tue.
Tu n'as pas un lien pour que jregarde/ecoute

Plus de 2 messages en une journée ? Normal : j'ai que ca a faire --" je suis en vacances et je m'ennuie epperdument ( oula ca s'ecrit comme ca ? ^^' )
Je ferai autre choses avec plaisir mais bon au moins je redonne un tout petit peu vie a un forum , ca m'fait plaisir

Flöten Lusthof

AudeLvsJPandJames

Moi j'ai bien ça :

a.k.a

AudeLvsJPandJames

Bon bah j'vais changer niark niark ^^
C'est pas super ca

Flöten Lusthof

Bibzo

Flöten Lusthof

Baroque and Blue
Sentimentale (mon préféré)
Javanaise
Fugace
Irlandaise et Versatile
Véloce

Obi Riddim

flute traversière en bois:
Jean Michel Veillon
Matt Molloy
Frankie Kennedy
Yannick Alory
Jean Luc Thomas
flute métallique:
Roland Kirk
Coltrane
Ian Anderson
Steve Kujala
Herbie Man
Malik Mezzadri
Didier Malherbe

çalfé

j'écoute beaucoup Magic Malik, le [xp live]avec Octurn !!!! monstrueux !
sinon : Hariprasad Chaurasia, G S Sachdev, Eric Dolphy, Henry Threadgill, Pierre Bernard, Nicole Mitchell, Michel Edelin, Emmanuel Pahud et j'en passe et des aussi bons !!!
++

a.k.a

Merci pour ce post pas inintéressant du tout qui renouvelle un peu les pistes !!

çalfé

a.k.a

Hors sujet :
Sépare-toi vite de ce batteur qui joue bourré, çalfé ! Ou bien il n'est pas fait pour la batterie...

çalfé

peut etre est ce juste une vanne de ta part a.k.a, mais ce qu'on fait la, c'est du free, et je peut te dire que ce batteur est extremement a l'écoute, j'en changerait pour rien au monde
[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 23:09:06 ]

a.k.a

Hors sujet :
A moitié une vanne à moitié je ne le sens pas trop dedans au début de ta première vidéo, même pour une improvisation libre. J'avoue que du coup j'ai pas écouté jusqu'au bout. Je réessaie plus tard.
[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 07:27:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte