Sujet Avis flute "Spirit Galway" JG3

Sujet de la discussion Avis flute "Spirit Galway" JG3
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de découvrir les "Spirit Galway Flutes", de très jolies flutes, (dont la JG3 en argent avec un zirconium vert emeraude sur le bouchon!!) facturées a priori par Conn Selmer (?? à vérifier, site en anglais et je suis loin d'etre bilingue !!) en coopération avec Sir James Galway.

Impossible de trouver des informations en français, notamment si on peut trouver cette flute en france et à quel prix.

L'un d'entre vous aurait-il des informations sur cet instrument ?

Merci par avance et bonne année musicale !

Amélie.
Salut Amélie

Appelle a ce numéro
L'OLIFANT7 r Michel Chasles 75012 PARIS 01 43 46 80 53A mon avis tu risque de kla trouver vu le nombre de flute a vendre dans ce magasin sinon rue de Rome a Paris !!James Galway joue avec une flute en OR mais possible qu'il a coopérer avec un fabriquant tiens je suis sur que tu va apprecié !! clique sur le lien si dessous https://www.youtube.com/watch?v=LI3wIHFQkAk&feature=relatedbonne recherche                                       pascal
Sinon, envois moi le lien j'essaierais de te faire une traduction vite fait.

Salut Gelainlopa !

Dommage, j'ai quitté paris au mois de décembre!!!
Mais merci pour l'info !

Tout récemment (il y a 2 H icon_surprised.gif ) j'ai jeté mon dévolu sur un piccolo en composite JP Hardy, tu connais cette marque ? apparemment plutôt bien réputée aux états unis, je l'ai payé 160 euros, il faudra surement passer par un retamponnage mais super état général !

Musicalement,

Amélie
Bah c'est cool pour toi bravo

ouais merci LOL
blague a part, quelqu'un connait cette marque PJ Hardy ?
Hey, pas la peine de le prendre mal, tu es comme Drtheatre, tu mord dès qu'on te dit quelque chose.

PS: quand quelqu'un réponds à un topic sa fait remonter le sujet dans l'affichage général, donc sa te donnes plus de chances d'avoir des réponses, donc de rien et LOL

JxB
t'inquiète pas, je l'ai pas mal pris ^^ pas de soucis !

Bon de toute façon, le picco, je l'ai donc y a plus qu'a espérer qu'il me lache pas  mrgreen
Aller, bonne soirée !
Okey, bonne soirée.

Salut à tous !

Pour faire avancer le shiimiliblick,

en voici une demo faite par le Maitre en personne ;-)

On attend avec impatience les avis des chanceux(ses) qui auraient essayé cette flute ...

A vos plumes !

mihbar