Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2012 à 20:59:22Découragement - Impression de décevoir mon prof
Voilà voilà, période qu'on a tous connus je présume, le découragement. Mais pas que. En plus d'être décourager, d'avoir l'impression de ne plus avancer, d'être nulle et tout le blabla, j'ai l'impression de décevoir mon prof quant à ma progression qui stagne. J'adore mon prof, c'est un peu le papa que je n'ai jamais eu..Je pense d'ailleurs que je me suis trop attaché à lui. Je ne sais pas si c'est bon. Mais bon, ça vous est-il déjà arriver de culpabiliser en ayant l'impression de ne pas être à la hauteur que le prof voudrait ?
Merci d'avance pour vos réponses
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/01/2012 à 21:27:46
tant que la passion est toujours là , il n'y a pas de quoi s'en faire .
0
Beat Thang 4 Life
gillesmarne
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 25/01/2012 à 18:43:07
Courage!!!! cela arrive à tout le monde à un moment. Quant à moi, en ce moment je bosse la partie de flûte de la 4ième symphonie de Schumann que je dois assurer normalement très bien (c'est ce que me demande mon chef d'orchestre....et ben, c'est très dur!!!
L'envie de réussir doit nous aider dans ces moments de découragement.
0
chtitcoeurnoir
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/01/2012 à 20:59:40
Merci pour ta réponse gillesmarne, et bon courage à toi !!!! L'envie de réussir, oui, c'est à ça que je tente de me raccrocher aussi..