Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis sur la flûtetraversière ALYSEE FL-511SC

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 421 vues
  • 3 followers
1 avis sur la flûtetraversière ALYSEE FL-511SC
Bonjour à tous!

Ma fille va entamer sa troisième année de flûte traversière, elle se débrouille vraiment bien et est motivée pour bien continuer, il est donc temps que je lâche la location pour acheter une flûte...

Malheureusement comme beaucoup, j'ai un budget limité et il y a une offre pour la flûte ALYSEE FL-511SC qui m'intéresse, mais je ne voudrais pas acheter non plus de la camelotte...

Pourriez-vous me donner votre avis éclairé sur cette flûte?

Merci beaucoup :D:
2
Bonsoir,
Je suis à peu prêt dans la même situation que vous il y a 3 ans... et pas d'avis sur audio fanzine sur la flûte alysee fl511s... qu'en avez vous pensé si vous avez fini par acheter l'instrument. ..
Merci d'avance pour votre réponse
Matthieu
3
slt....la flute fait partie des instruments assez délicat à fabriquer..et a réparer aussi...
pour moi les seules qui tiennent la route, sont YAMAHA , PEARL, TREVORS JAMES, voir JUPITER ..
toutes les marques en dessous en prix de ceux là, ne sont pas terrible..
surtout pas apres 3 ans deja d' apprentissage.

Comme je le dis encore....les instruments bas de gammes sont construits avec les côtes des grandes marques, donc sont assez justes, etc.....mais il y a bien une différence et cette différence, c'est

La qualité du métal :non: ( le son )
Donc clés qui se tordent plus facilement ( plus de réglages à faire dans ateliers )
Tampons de moins bonnes qualités ( J en ai deja vu se déchirer au bout de même pas 2 ans )
etc..

C'est instruments sont bien pour voir si la personne ou l enfant s' intéresse à la musique 1 ans maxi....mais pas pour que cela dure ...