Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audio Modeling SWAM VariFlute
Déposer un avis
Où acheter SWAM VariFlute ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Audio Modeling lance SWAM VariFlute

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 87 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audio Modeling lance SWAM VariFlute
357055.png
La marque démarre la nouvelle Discovery Series avec une première flûte virtuelle modélisée.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air cool :bave:

RdjpR

3
Audio modeling élargie ça palette sonore avec ce plugin dédié aux flûtes (au sens large du terme) c’est une excellente initiative espérons qu’ils feront de même avec des instruments à anches doubles et à anche simple
Avec cette Variflute il est possible de reproduire des instruments tels que les flûtes à bec (soprano alto ténor et basse) le shakuhachi les flûtes de pan …. Juste un petit regret c’est que les paramètres proposés par audio modeling ne permettent pas de créer des instruments qui n’existe pas
Ce plugin est proposé gratuitement aux possesseurs du Blundle Flûte et heureusement car il permet de reproduire la gamme de flûte complète (piccolo, flûte traversière, flûte alto et basse) si j’ai bien compris il est proposé à 39€ (199€ ensuite) donc une excellente affaire en ce moment.
J’attends avec impatience le VariReeds, le VariStrings …. J’adorerai !!!!
4
Pour l’instant VariFlute n’est pas encore dispo sur IOS mais ça ne saurait tarder (apparemment un problème d’autorisation d’Apple)