"Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"
Lutin mutin
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/06/2022 à 17:58:55
J'ai rarement vu un cheminement pour le téléchargement aussi... comment dire... alambiqué... soupir...
Ceci étant dit, une fois le jeu de pistes et les remplissages d'enregistrements et tout ça et tout ça, et une fois trouvé le 2ème site et l'installateur pour télécharger le plugin, puis trouvé et installé les samples sur la machine,
ça fonctionne bien !!
Mais c'est certainement lié à ce plugin relatif aux indiens... y pensent pas vraiment comme nous ces gens là... ;0))
Super idée ces échantillon de flutes mais c'est vrai que le cheminement est compliqué pour au final terminer avec le téléchargement d'une version mac que je ne peux utiliser. Je n'ai pas trouvé de version Windows. Il faut peut-être que je recommence le parcours ?
Super idée ces échantillon de flutes mais c'est vrai que le cheminement est compliqué pour au final terminer avec le téléchargement d'une version mac que je ne peux utiliser. Je n'ai pas trouvé de version Windows. Il faut peut-être que je recommence le parcours ?
Parmis les 3 liens de téléchargement il dans dans l ordre : mac , windows , la notice.