Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Xavy
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/06/2022 à 14:58:05
ça ne durera tellement pas que c'est déjà fini ^^'
0
- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?
- Non c'est là où y'a tout le dépôt...
GegeKzo
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/06/2022 à 16:49:54
Merci beaucoup. Ca fonctionne nickel.
0
"Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"
Lutin mutin
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/06/2022 à 17:58:55
J'ai rarement vu un cheminement pour le téléchargement aussi... comment dire... alambiqué... soupir...
Ceci étant dit, une fois le jeu de pistes et les remplissages d'enregistrements et tout ça et tout ça, et une fois trouvé le 2ème site et l'installateur pour télécharger le plugin, puis trouvé et installé les samples sur la machine,
ça fonctionne bien !!
Mais c'est certainement lié à ce plugin relatif aux indiens... y pensent pas vraiment comme nous ces gens là... ;0))
0
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
5Posté le 29/06/2022 à 19:02:49
Super idée ces échantillon de flutes mais c'est vrai que le cheminement est compliqué pour au final terminer avec le téléchargement d'une version mac que je ne peux utiliser. Je n'ai pas trouvé de version Windows. Il faut peut-être que je recommence le parcours ?
0
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/06/2022 à 21:18:41
Parmis
Citation de Ozégan :
Super idée ces échantillon de flutes mais c'est vrai que le cheminement est compliqué pour au final terminer avec le téléchargement d'une version mac que je ne peux utiliser. Je n'ai pas trouvé de version Windows. Il faut peut-être que je recommence le parcours ?
Parmis les 3 liens de téléchargement il dans dans l ordre : mac , windows , la notice.