Power Flight FC DDJ SZ
Power Flight FC DDJ SZ

Flycase DJing de la marque Power Flight .

Gregdu49 Gregdu49

« Protege bien le DDJ-SZ, mais hyper lourd !! »

Publié le 02/03/15 à 14:08
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
je l utilise en disco mobile ! pour transporté le DDj SZ.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
2 moi
Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
non

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus:La mousse de protection qui protège vraiment le ddj-sz, le support pc pouvant accueillir largement deux pc en tout sécurité, les roulettes hyper pratique mais je ne sais pas si elles vont durées a voir.et les pieds en caoutchouc qui évite d abîmer la table sur laquelle on pose le Fly.

le moins: le poids environ 20 kilo, quand on rajoute les 10 kilo du SZ alors on arrive a 30 kilo ce qui rend difficile le déplacement.