Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème, déprime, snif

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème, déprime, snif
Bonjour tout le monde.
J'avais 2 ou 3 petites questions à posé, j'ai acheté des Focal 165 CA1 pour ma Mazda 323 astina, je les ai placée dans le coffre, plutôt pas mal, bonne bass.
Par la suite, j'ai changé pour des Focal 690 CVX polyglass.
Et la, c'est l'ecstase, juste enorme.
J'ai ensuite rajouter des Focal 130 KR (K2 Power) dans les portières.
Encore une fois, l'ecstase enorme.
Et le lendemain de mon installation, je démarre la voiture et la... déprime, plus de bass, plus de gros son, même moins bien que mon kit en papier d'origine dans la voiture...
Est-ce que les K2 tir trop?
Est-ce que j'ai un problème avec les Polyglass?
Les paramètrages de l'autoradio sont correct, mais c'est une autoradio Sony...
Est-ce que une autre marque conviendrai mieux?

Si quelqu'un peut me donner un petit coup de main, ca serai super, parce que j'avoue que la, j'ai claquer plus de 400 euro pour cette histoire, et j'avoue que ca me dégoute un peu...
2

Salut,

C'est difficile de répondre comme ça... As-tu déjà été voir chez ton revendeur? Ce serait peut être plus simple....

Tu vas droit à une mort certaine... Toute mort est certaine ! (The Kingdom of Heaven)

3
J'aurai bien voulu, mais je suis un petit suisse, et je commande en france via internet (différence de prix très importante...)
Mais vraiment, ca tapait de la folie après installation des K2, et ensuite, le lendemain, une qualité limite merdique pour les CVX du coffre...
J'ai trouver un peu bizard, je me demande si les K2 ne pompes pas enormement, mon autoradio n'est pas terrible, sony 4x45W, elle chauffe enormement pendant que je met du son.
J'ai entendu parler des Pioneer, meilleur ampli interne, je me demande si ca vient pas de ca
4
Quelqu'un peut me dire, simplement si le fait de changer une autoradio sony 4x 45W pour une pionner DEH 5x50W ca fait beaucoup de difference?