Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sub shape

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 413 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sub shape
bonjour à tous ,
avez vous eu un éventuel retour sur la possibilité de la part de focal de sortir une série subwoofer de la gamme shape :???:
ils l'avaient fait pour la gamme CMS donc :???:
neo
2
yep ,
je UP le sujet au cas ou il y aurait des infos :bravo:
3
J'en ai pas mais ça m'intéresse.

En toute logique, ça va finir par sortir, mais c'est vrai que ça tarde un peu là.
4
Hello!
Le sujet m'intéresse également!
Je n'ai pas encore investis mais cela devrait se faire dans les prochains mois.
Ce sera donc sans doute trop tard, mais sait-on jamais!
Vous avez déjà les Shape? Lesquelles? Pour ma distance d'écoute / pièce, je me dirige sur des 50, auxquelles je pensais rajouter un Temblor T10 en sub.
Avec quel sub faites vous tourner les Shape pour votre part?
5
Qu'attendez-vous de plus d'un Sub Shape, comparativement au Sub CMS? A part le look?

6
D'être existant d'abord... L'ensemble de la gamme CMS a été discontinuée par Focal et il n'existe donc plus de subwoofer dans cette gamme de prix. Le seul qu'on peut trouver est celui de la série des solo 6, mais son tarif est prohibitif.

Il paraitrait logique qu'un sub "shape" vienne remplacer le sub "CMS" sauf bien sûr si Focal ne pense pas pouvoir en vendre suffisamment pour amortir le développement avec les ventes qu'ils anticipent...
7
yep ,
pour aiku , j'ai les 50 dans une pièce de 8 m2 , avant le rodage j'etais septique ....sur le rendement ,
après rodage j' étais convaincu:bravo:
pour le sub je pense me faire péter chez EVE avec le TS en 7 pouces avec radiation passive comme les shapes à voir la taille de hp selon la superficie du studio ;)
mais j'aimerais une réponse de focal sur le sujet ;
neo
8
a merde double post :facepalm:
voir aussi chez adam avec sub 7 et 8 + crossover
neo
9
yep ,
pour coyote la série shape est en radiation passive contrairement à la gamme CMS en sortie active ;)
neo
10
Pour Aiku, moi une pièce de 15 m² et j'ai hésité entre les 65 et les 50, finalement je suis parti sur les 50
et j'en suis très content, les enceintes sont précises et je trouve que pour du 5 pouce on a déjà pas mal de basses.
Je les utilisent sur du rap et les fameuses 808 sortent vraiment bien sur ces enceintes!

Pour ma musique c'est par ici : Ma page youtube