Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focusrite

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Focusrite
Salutation, j'ai eu pour noël ma nouvelle carte son Focusrite scarlett solo, je suis encore un débutant, mais je ne comprend pas pourquoi ma carte son ne marche pas quand je la branche. J'ai donc essayé de suivre un tutoriel, mais sur le site " Focusrite.com " ça m'affiche (503 Service Unavailable No server is available to handle this request.) ou parfois (Error 500 - Internal Error), je n'ai donc pas accès au téléchargement du logiciel qui est fournit avec ma carte son, pouvez-vous m'aider ? Merci :bravo:
2
Salut tout le monde,

J'ai aussi le même problème pour ma toute nouvelle focusrite 18i20 :oops2::oops2::oops2:
J'espère que c'est temporaire et dû à une maintenance. Mais si quelqu'un a une solution ou des nouvelles je suis également preneur :bravo: Merci beaucoup
3
C'est bon j'ai réussi, j'ai lancé mon logiciel " cubase 5 " puis j'ai branché ma carte son et j'ai vu le petit voyant s'allumer. C'était tout bête icon_facepalm.gif:bravo: , j'ai ensuite fais les réglage, et tout marche nickel :-D:-D:-D
4
Oui tu as une carte son qui ne nécessite pas de softs particulier pour marcher :-D

En revanche, as tu réussi à enregistrer ton produit ?
5
Oui, le site a réglé son problème et j'ai pu enfin enregistrer mon produit + télécharger les drivers fournit :)