Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quadriphonie sur Scarlett 2i4

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quadriphonie sur Scarlett 2i4
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de jouer un WAV ou FLAC quadriphonique via Scarlett 2i4 ?
J'ai fait quelques essais infructueux pour le moment, du coup je me pose la question de savoir si c'est possible ou pas.
Pour détailler un peu mon besoin, je joue dans un tribute Pink Floyd, nous avons besoin de diffuser des samples (exemple : les voix ou les sons de caisse enregistreuse et compagnie sur "Money"), et ceux-ci doivent être calés sur un clic.
Avec Ableton et la 2i4, ça marche pas trop mal, mais le PC qu'on utilise est "léger" en processeur, il y a parfois des ralentissements assez préjudiciables et qui ne pardonnent pas en live, malgré les 8Go de RAM.
Le but était donc de remplacer Ableton par une simple lecture d'un WAV ou FLAC en quadriphonie, les deux premières pistes de clic partant vers la façade, les deux autres pistes vers les retours.
J'ai donc créé par Audacity un FLAC à 4 pistes dans ce sens, mais à la lecture je n'entends que les pistes 1 et 2, quand je repasse sur l'écoute des pistes 3 et 4 je n'ai rien...:???:
Une idée ? En vous remerciant d'avance !
Always look on the bright side of life