Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien l'atmosphére du morceau (piano, guitare, batterie). C'est un ensemble assez harmonieux j'aime bien. bravo
0
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
Anonyme
3431
4Posté le 11/07/2005 à 23:55:21
Pareil, pas mal du tout, bonne ambiance et tout, y a pas, c'est de la musique man!
0
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/07/2005 à 11:08:45
Merci à vous!
et pis aussi... ;)
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/07/2005 à 11:15:39
Ben le monsieur y chante pas ?
mais c'est cool pour une ballade mais il me semble que tu te vautre un peu a la fin non ?
0
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/07/2005 à 11:36:12
Citation : tu te vautre un peu a la fin
Tu parles du dernier accord de guitare accoustique?
Oui plus je le réécoute plus je trouve qu'il est horrible...je voulais le faire trainant et je me suis loupé...
Malheureusement, j'avais déja rangé tout le bordel à micros, les pieds et les machins quand j'ai commencé à trouver ça moche héhé...
Citation : Ben le monsieur y chante pas?
Il aimerait tant...mais il a pas une belle voix.
D'ailleurs c'est chaud de composer parfois quand on ne chante pas.
Merci encore!
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/07/2005 à 12:30:04
Mais on s'en fout qu'elle soit pas belle ! c'est pas important... tant que tu as l'émotion... elle sera belle
0
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 14/07/2005 à 13:02:33
Citation : Mais on s'en fout qu'elle soit pas belle ! c'est pas important... tant que tu as l'émotion... elle sera belle