Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Présélection Les Festins Sonores]Tornaod

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 440 vues
  • 6 followers
1 [Présélection Les Festins Sonores]Tornaod
Une gwerz qui parle d'amour, un morceau explosif d'inspiration métal! Des éruptions volcaniques en musique... l'origine du monde sur fond de bayou...
Un soupçon de Led Zep, un zeste d'Alan Stivell, du Megadeth l'air de rien, Denez Prigent qui passe par là… Rock et Celte, TornaoD pulvérise les genres pour une musique originale et forte!

Dès 1998, Tornaod tourne partout dans le monde (pas moins de 6 tournées aux Etats-Unis, en Irlande, en Angleterre, comme partout en France…)

Plus de 1000 concerts plus tard, TornaoD est un solide groupe de scène et est considéré comme l'une des formations celtiques les plus novatrices. Une énergie et un dynamisme "bluffants" qui provoquent à chaque concert l'enthousiasme grandissant et renouvelé du public!

Ils ont partagé la scène avec: Tri Yann, Alan Stivell, Carlos Nuñez, Yann-Fañch Kemener, Soldat Louis, Susana Seivane, De Dannan, Mugar, Eilleen Ivers, Battlefield Band, Skyclad, Armens...



Le Myspace
2
Très sympa. J'imagine qu'en live, ça doit être encore autre chose. Sans doute un des trucs que j'aurais le plus de plaisir à voir dans la présélection.
3
Whaou TornaoD est pré-sélectionné!!!!!
ça fait plaisir!!!!

@ Agentcarotte, en live c'est vraiment super!!! Si tu as l'occasion d'aller les voir en concert, n'hésites pas.... Tu ne seras pas déçu!!! Ils savent envoyer l'énergie!!! pas de problème pour eux!

euh... par contre... c'est Rock comme Folk...
TornaoD - Rock Celte - http://www.tornaod.com
4
En live tornaod c'est de la folie ça envoie grave je suis allez les voir plusieurs fois et à chaque fois le public est conquis après un moment d'hésitation puisque en fait ce groupe ne peux pas être ranger dans une catégorie ou un style de musique.
Si vous avez l'occasion allez-y
A+
Peckounet
5
Ah yes ! trop bien !!
Je les ai vu plusieurs fois, notament au Réservoir et aux Voutes, ça déchire grave sur scène !
Y a une pure patate, pis les morceaux sont quand même énormes ;-) Attendez de voir Gwenva tiens ! 20 minutes non stop ;-)
Moi je vous le dis, ça va chier avec eux dans le festival ! lol
6
En préselection Tornaod!

Quelle bonne idée.
C'est un de mes groupes preferés en rock comme en celtique et mieux encore en celtique-rock je n'ai jamais entendu meilleur mixage de style! :bravo:

certains disent que c'est les Led Zep de bretagne. eT BIEN JE SUIS D'ACCORD :clin:

Je voulais aussi vous parlez du forum: http://www.kaligan.net/
C'est un forum très convivial et tornaod étant très généreux les membres peuvents télécharger des lives ou vidéos.
Ca permet de se faire une idée du son des gaillards et gaillardes.

Est-ce que des membres ici auraient des infos à échanger sur ce groupe? Voir viéos ou musique ;)
Il y avait la bible. Il ya maintenant les manuscrits de Kalonwen!!
7
Et en plus maintenant, ils ont 2 guitaristes électriques !! Donc 2 fois plus de solos !!!!! :mdr:
8
Ohoh le fan club qui est envoyé en renfort. :mdr:
C'est bon esprit en tout cas, je trouve. :bravo:
Il n'y a pas de vote mais je vote quand-même pour vous.
9
Salut agent-carotte... :8O: Nous sommes découverts.
On est arrivés si bruyament que ca :oops:

Merci de les et de nous soutenir :)
Il y avait la bible. Il ya maintenant les manuscrits de Kalonwen!!
10
Tiens d'ailleurs, s'il y en a qui sont sur Paris, lundi prochain 17 mars (Saint-Patrick's day!), qu'ils n'hésitent pas à venir à la FéEriN NoZ au Klub.
Il y aura TornaoD en formation complète et les Pierres Noires.

Le KLUB
14 rue Saint-Denis
75001 Pariz - M°Châtelet
renseignements: 06 14 31 84 37

à partir de 21h00.
PAF: 10€

et un beau fly en prime:


plus d'infos sur le forum: Kaligan.com Land of the Free, Home of the Brave...
TornaoD - Rock Celte - http://www.tornaod.com