Un petit morceau VOS AVIS sont vitaux
- 39 réponses
- 8 participants
- 2 149 vues
- 1 follower
psi.dark
www.users.skynet.be/psidark/Van.mp3
www.users.skynet.be/psidark/Lost.mp3
Merci encore,
A+
Anonyme
Citation : Tes 2 morceaux (Van, et Lost) sont absolument chiant à écouter: c'est ultra répétitif, la mélodie est nulle, et les accords sont pourris (mis à part l'enchaînement d'accord de Lost à 00:05).
Aucune imagination,et aucune originalité :Ton truc est super conformiste et j'ai l'impression que tu as mis autant de fougue pour faire ta chanson, que pour faire cuire des pâtes ...
Bah dis, elle y va pas de main morte la soucoupe volante
psi.dark
Citation : Bah dis, elle y va pas de main morte la soucoupe volante
Je pars du pincipe que si on demande un avis il faut les accepter tant qu'il y a pas d'insultes.
Il a quand même écrit ça, c'est déjà bon à prendre
Citation : Sinon, t'as une belle voix.
Anonyme
Citation : Je pars du pincipe que si on demande un avis il faut les accepter tant qu'il y a pas d'insultes.
C'est tout à ton honneur mais bon, je l'ai trouvé sévère quand même Tiens, bah je vais aller me les écouter tes prod
Didz
Pere Founasse
Car pour tout avouer, les trucs qui passent à la radio m’irritent, et les 2 morceaux que j’ai entendus me faisaient terriblement penser à cette musique formaté ultra commerciale qui me donne envie de vomir.
Donc pour conclure, lâche toi en faisant des trucs originaux, et ne tente pas de reproduire ce qui passe à la radio !!
Provocateur d'extrême droite
psi.dark
Merci encore de ton avis.
A+
psi.dark
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C37550%2Cidsearch%2C162238.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C37573%2Cidsearch%2C162241.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C37566%2Cidsearch%2C162241.html
merci
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
psi.dark
psi.dark
Citation : vu que tes liens donnent sur des pages blanches …
finalement ça fonctionne
lanss07
Citation : Tes 2 morceaux (Van, et Lost) sont absolument chiant à écouter: c'est ultra répétitif, la mélodie est nulle, et les accords sont pourris (mis à part l'enchaînement d'accord de Lost à 00:05).
Aucune imagination,et aucune originalité :Ton truc est super conformiste et j'ai l'impression que tu as mis autant de fougue pour faire ta chanson, que pour faire cuire des pâtes ...
Quand arrêterez vous de cracher toute votre haine sur une chanson que vous trouvez commerciale ?!!!!! D’une part, ça n'apporte rien, et d'autre part c'est vraiment irrespectueux vis-à-vis de l’effort fait par in artiste de présenter son travail ici. L’ironie de la situation, c’est que c’est totalement le genre de remarque conformiste, à la mode dans les séries de TV réalité que vous devez mépriser.
Voila mon petit coup de gueule général, à qui veut l’entendre.
Bon pour tes morceaux, j’ai écouté tes productions et je te conseillerais de travailler ton son de façon à éviter que les fréquences se superposent (travail des eq). C’est la principale remarque que j’aurais à te faire. Sinon tu as une belle voix et un bon style dans ton jeu de gratte, même si ce n’est pas trop mon style.
Bonne route !
- < Liste des sujets
- Charte