Sujet Un petit morceau VOS AVIS sont vitaux

• 1 follower
1 Un petit morceau VOS AVIS sont vitaux
Merci à ceux qui écouteront et me donneront quelques avis, conseils.

www.users.skynet.be/psidark/Van.mp3
www.users.skynet.be/psidark/Lost.mp3

A+
Up
J'ai écouté le premier, c'est mignon quoique un peu linéaire à mon gout.
Par contre a la fin je ne comprend rien a ce que tu raconte.
Sincérement il vaut la peine d'y passer encore un peu de temps.
après écoute du second, plus évolué semble t'il..
il me semble qu'une deuxième guitare serait bienvenue. Et je trouve que tu as beaucoup trop de retenue dans le chant (les voisins?) c'est dommage parce que j'aime bien ta voix.
Ps: Si j'en juge part ta fiche tes influences ne sont pas flagrante dans ce que tu produit;)
globalement c'est pas mal.

j'avoue que je suis un peu fainéant c'est souvent des enregistrements une prise donc pas terrible.

Encore merci du temps de ton écoute.

a+

Citation : trop de retenue dans le chant (les voisins?) c'est dommage parce que j'aime bien ta voix.

ouais et bien t'as une bonne oreille :bravo: pcq c'est exactement ça.

Citation : Ps: Si j'en juge part ta fiche tes influences ne sont pas flagrante dans ce que tu produit

J'ai mis d'autres compos dans le forum électronique c'est peut-être un peu plus dans ce qu'il y a sur ma fiche.

En tout cas encore merci pour l'écoute et la réponse.

a+
Bon j'ai écouté tout ça.
Première chose, j'ai eu l'impression d'avoir 15 ans de moins au bas mot et cela m'a fait du bien, arf!
En ce qui concerne les influences, maintenant c'est net.
Passons aux morceaux il y a de l'idée, mais au niveaux de sons et du son...hum peut mieux faire.
Question bète, tu es guitariste non? pourquoi ne pas t'en servir quitte à bidouiller le son afin ne ne pas faire genre (folk indus LOL).
Globalement j'aime bien, mais bon c'est clair faut bosser sur tout ça pour sortir du potentiel et arriver dans de l'accompli.
Merci,

super tes avis ça me fait bien avancer

encore merci du temps pris à leur écoute.

a+
Tes 2 morceaux (Van, et Lost) sont absolument chiant à écouter: c'est ultra répétitif, la mélodie est nulle, et les accords sont pourris (mis à part l'enchaînement d'accord de Lost à 00:05).
Aucune imagination,et aucune originalité :Ton truc est super conformiste et j'ai l'impression que tu as mis autant de fougue pour faire ta chanson, que pour faire cuire des pâtes ...
Sinon, t'as une belle voix.

Provocateur d'extrême droite

Merci d'avoir mis un avis Ovnis,