Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je tente de calmer le débat houleux qui s'installe sur ce post....
0
Unia
Yann de Pins
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 22/11/2016 à 10:55:18
Bonjour Unia
J'aime bien ce morceau.
Au niveau production, rien à dire, c'est parfait.
A titre perso, je regrette qu'il y ait de l'effet sur la voix (style vocoder). Ca colle très bien au morceau mais vu que tu as un timbre de voix très particulier que j'aime bien, il ne ressort plus du coup. Ca fait plus impersonnel.
Si ça te dit, ça serait intéressant que tu partages quelques recettes sur ce morceaux, les instrus et effets utilisés, comment tu gères a montée en puissance... Mais vu qu'il y a beaucoup de taf sur ce morceau, ça peut être long... Et puis, rien ne t'y oblige !
Bravo en tout cas !
0
unia
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/11/2016 à 07:20:20
Coucou Yann...
Heu mais en fait je n'ai pas mis de vocodeur sur ma voix ....
je ne sais pas ce qui te donne cet impression....sur TOUTE la voix .?.?????
0
Unia
Sylvain alias leo
1688
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
5Posté le 30/11/2016 à 21:25:27
pourquoi je ne trouve pas le lien de enregistrement?
0
unia
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/11/2016 à 22:51:47
..... Heu..... je sais pas ??....c'est quoi le lien de enregistrement .????
0
Unia
Sylvain alias leo
1688
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
7Posté le 01/12/2016 à 00:53:33
Citation de unia :
je me debat avec cette chanson / mix depuis qq jours....vos conseils et avis avisés me feraient du bien -))
merci à ceux qui prendront le temps d'ecouter
Donc je me demandais où est la "chanson / mix"?
0
lulu ramec
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 01/12/2016 à 00:58:45
Tout en haut de la page, avant le premier post
0
unia
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/12/2016 à 01:03:01
ha oui Sylvain....TT en haut de la page au dessus du titre de ce post .. y'a le liens de la chanson -))
0
Unia
Sylvain alias leo
1688
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
10Posté le 01/12/2016 à 22:03:07
Bon je l'ai écouté, le mix et la structure sont parfaits pour la radio. Ça m'étonne même que tu n'as pas pousser cette pièce vers des stations de radio??? Tu devrais peut-être te trouver un agent. Il y a un marché qui t'attend.