Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rappel : le pub n'ets plus indexé par google

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rappel : le pub n'ets plus indexé par google
Donc ce motif de modération, à mon humble avis, il vaut plus tripette

Citation : Sol Carlus,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Pascal nègre - universal" a été supprimé par kravatorf, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Ce message peut causer du tort à AudioFanzine car il peut être considéré comme de la diffamation par les individus cités dans le sujet.


Nous vous remercions pour votre compréhension.

Afficher le sujet de la discussion
11
Je m'en cogne de CE thread.
Et louvin, le pb c'était avant tout que le thread AF apparaissait en 2e lien de google lorsque tu tapais étoile casting.
12
Oui oui on a bien compris babar, que tu veux nous faire croire que c'est pareil de jouer avec des allumettes qu'avec un lance flamme :roll:
13
Ouais AF doit véhiculer des idées saines bordel!

14
Bah je dis simplement que c'est une question de bon sens.
S'il n'existe aucun risque qu'un lien d'un moteur de recherche pointe sur une insulte, et que pour visualiser ladite insulte, il faille spécifiquement en faire la demande (= avoir un compte af), je met ma bite à couper que quelqu'un fasse un jour le moindre reproche à AF.
Typiquement l'exemple, c'ets le thread de spawnix qui dit que Playbak ment, thread qui est resté ouvert des semaines, preuve qu'un des gros annonceurs de AF n'avait pas bien l'air géné par ce "langage".
Alors dire machine chose est un enculé ou machin truc suce des castors... :roll:


Alors moi je veux bien, mais soyon logique jusqu'au bout. ON interdit toute moquerie ou insulte contre quiconque. Donc exit l'alerte boulet, l'alerte citation, le thread des avis des guitaristes et les milliers d'autres dans le genre.
15
BaBar> les problèmes de ce genre, c'est fonction de la personne visée. Y'en a qui s'en tape, d'autres qui vont crier au scandale et vont le faire savoir. Louvin, Nègre et tout la clique, tu peux concevoir qu'il s'en tape pas, quand même ? :)

Aussi, le concerné peut très bien avoir un compte AF et consulter le pub. Ou bien se faire rapporter les faits par des proches qui eux sont membres. Etc etc

Y'aurait 1000 membres et 1000 visiteurs par mois sur le site, j'te comprendrai, mais là :8O:
16
+1 babar

mais bon rien ne prouve que PN suce des castors, tu es border line la

17
OK, mais admet que la probabilité qu'un type engage une procédure, forcémlent couteuse au moisn en temps parce qu'il a vu son nom associé à une insulte est extrèmement faible.
Je serais bien curieux de savoir si ça s'ets déjà produit (ne me parle pas des blogs des collégiens qui insultaient leur prof, ça n'a rien à voir).
Et encore une fois, puisque la frontière entre moquerie et insulte est différente selon les gens, appliquons la même politique à tout le site.
18

Citation : OK, mais admet que la probabilité qu'un type engage une procédure, forcémlent couteuse au moisn en temps parce qu'il a vu son nom associé à une insulte est extrèmement faible.


Exact.
Sauf que, la probabilité que Nègre engage une procédure est... j'en sais rien, mais tout sauf extrèmement faible.

C'est toute la différence... Tu vois ce que je veux dire ou bien ? :8O:
19
En fait ce qui gène barna et qui me gène aussi c'est le deux poids deux mesures alors qu'on est tous des êtres humains chauves c'est notre coté communiste

20
Exact.
Sauf que toi (ni moi, ni babar, ni AF) n'a pas les thunes qu'il faut pour assumer ce qu'on dit face à des poids lourds. Je pense que vous pouvez capter ça, non ? :)

Je dis pas qu'il faut être d'accord (je ne le suis pas perso), mais c'est comme ça...