Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rappel : le pub n'ets plus indexé par google

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rappel : le pub n'ets plus indexé par google
Donc ce motif de modération, à mon humble avis, il vaut plus tripette

Citation : Sol Carlus,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Pascal nègre - universal" a été supprimé par kravatorf, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Ce message peut causer du tort à AudioFanzine car il peut être considéré comme de la diffamation par les individus cités dans le sujet.


Nous vous remercions pour votre compréhension.

2
Je suis d'accord avec toi
si on va par là pourquoi pas effacer tout les sujets sur la starac, les daft punks, le foot, windows, cubase etc.. c'est pascal negre qui fait peur on dirait.
3
Je suis pas en train de crier à la censure, mais bon, stunpeu ridicule tout ça....
4
Rien ne m'énerve plus que ça mais bon sur ce sujet en particulier je comprends que les admin soient sensibles (bien que les modéros devraient protester)

5
C'ets la faute à dom janvier et boum92 d't'façons m'sieur
6
Sincèrement: je suis d'accord

dire que Negre est un enculé sur un forum public ça craint

mais bon, y'a un joli thread qui court sur Playback=menteur par exemple...


c'est l'image qu'on attaque, le symbole, pas la personne!



pis d'façon, une décision d'arbitre ça se discute pas
7

Citation : Rappel : le pub n'ets plus indexé par google



et d'ou c'est un motif pour se lacher?? qu'est ce qui empeche AF d'etre attaqué quand meme

le forum est public que je saches? meme le pub

le fait qu'il ne soit pas référencé n'empeche pas un petit malin frustré (au hasard, qui se sera fait violemment modérer) d'aller foutre la merde!
8
Faut rajouter dans la charte les sujets interdits hein

si je dis que pascal nègre est chauve je suis sur qu'un de ses avocats pourrait me trainer en justice pour diffamation parce qu'il est juste un peu dégarni :mrg:

9
Allons allons denfert... tu crois vraiment que quelqu'un va venir faire un procès à Af parce que un crétin dans mon genre a créé un thread qio n'apparait que si tu le veux, où la dite personne se prend une volée de bois vert ? (surtout que dans le cas présent, l'était pas bien méchant le sujet :roll:)
Faut garder la tête sur les épaules et arrêter la parano. A ce rythme là, je fais un procès par semaine à zaprout quand il me traite de connard.
10


Je suis pas d'accord avec toi babar (pour changer :) ). L'exemple de Louvin confirme que la diffamation sur des personnes connues sur un si gros site, ça ne peut qu'apporter des emmerdes... :noidea:

Maintenant, moi je l'ai pas vu ce thread, je sais pas ce qu'il y avait dedans... :oops2: