Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Rappel : le pub n'ets plus indexé par google

• 37 réponses
  • 8 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rappel : le pub n'ets plus indexé par google
Donc ce motif de modération, à mon humble avis, il vaut plus tripette

Citation : Sol Carlus,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Pascal nègre - universal" a été supprimé par kravatorf, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Ce message peut causer du tort à AudioFanzine car il peut être considéré comme de la diffamation par les individus cités dans le sujet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

2
Je suis d'accord avec toi
si on va par là pourquoi pas effacer tout les sujets sur la starac, les daft punks, le foot, windows, cubase etc.. c'est pascal negre qui fait peur on dirait.
3
Je suis pas en train de crier à la censure, mais bon, stunpeu ridicule tout ça....
4
Rien ne m'énerve plus que ça mais bon sur ce sujet en particulier je comprends que les admin soient sensibles (bien que les modéros devraient protester)

5
C'ets la faute à dom janvier et boum92 d't'façons m'sieur
6
Sincèrement: je suis d'accord

dire que Negre est un enculé sur un forum public ça craint

mais bon, y'a un joli thread qui court sur Playback=menteur par exemple...

c'est l'image qu'on attaque, le symbole, pas la personne!

pis d'façon, une décision d'arbitre ça se discute pas
7

Citation : Rappel : le pub n'ets plus indexé par google

et d'ou c'est un motif pour se lacher?? qu'est ce qui empeche AF d'etre attaqué quand meme

le forum est public que je saches? meme le pub

le fait qu'il ne soit pas référencé n'empeche pas un petit malin frustré (au hasard, qui se sera fait violemment modérer) d'aller foutre la merde!
8
Faut rajouter dans la charte les sujets interdits hein

si je dis que pascal nègre est chauve je suis sur qu'un de ses avocats pourrait me trainer en justice pour diffamation parce qu'il est juste un peu dégarni :mrg:

9
Allons allons denfert... tu crois vraiment que quelqu'un va venir faire un procès à Af parce que un crétin dans mon genre a créé un thread qio n'apparait que si tu le veux, où la dite personne se prend une volée de bois vert ? (surtout que dans le cas présent, l'était pas bien méchant le sujet :roll:)
Faut garder la tête sur les épaules et arrêter la parano. A ce rythme là, je fais un procès par semaine à zaprout quand il me traite de connard.
10

Je suis pas d'accord avec toi babar (pour changer :) ). L'exemple de Louvin confirme que la diffamation sur des personnes connues sur un si gros site, ça ne peut qu'apporter des emmerdes... :noidea:

Maintenant, moi je l'ai pas vu ce thread, je sais pas ce qu'il y avait dedans... :oops2:
11
Je m'en cogne de CE thread.
Et louvin, le pb c'était avant tout que le thread AF apparaissait en 2e lien de google lorsque tu tapais étoile casting.
12
Oui oui on a bien compris babar, que tu veux nous faire croire que c'est pareil de jouer avec des allumettes qu'avec un lance flamme :roll:
13
Ouais AF doit véhiculer des idées saines bordel!

14
Bah je dis simplement que c'est une question de bon sens.
S'il n'existe aucun risque qu'un lien d'un moteur de recherche pointe sur une insulte, et que pour visualiser ladite insulte, il faille spécifiquement en faire la demande (= avoir un compte af), je met ma bite à couper que quelqu'un fasse un jour le moindre reproche à AF.
Typiquement l'exemple, c'ets le thread de spawnix qui dit que Playbak ment, thread qui est resté ouvert des semaines, preuve qu'un des gros annonceurs de AF n'avait pas bien l'air géné par ce "langage".
Alors dire machine chose est un enculé ou machin truc suce des castors... :roll:

Alors moi je veux bien, mais soyon logique jusqu'au bout. ON interdit toute moquerie ou insulte contre quiconque. Donc exit l'alerte boulet, l'alerte citation, le thread des avis des guitaristes et les milliers d'autres dans le genre.
15
BaBar> les problèmes de ce genre, c'est fonction de la personne visée. Y'en a qui s'en tape, d'autres qui vont crier au scandale et vont le faire savoir. Louvin, Nègre et tout la clique, tu peux concevoir qu'il s'en tape pas, quand même ? :)

Aussi, le concerné peut très bien avoir un compte AF et consulter le pub. Ou bien se faire rapporter les faits par des proches qui eux sont membres. Etc etc

Y'aurait 1000 membres et 1000 visiteurs par mois sur le site, j'te comprendrai, mais là :8O:
16
+1 babar

mais bon rien ne prouve que PN suce des castors, tu es border line la

17
OK, mais admet que la probabilité qu'un type engage une procédure, forcémlent couteuse au moisn en temps parce qu'il a vu son nom associé à une insulte est extrèmement faible.
Je serais bien curieux de savoir si ça s'ets déjà produit (ne me parle pas des blogs des collégiens qui insultaient leur prof, ça n'a rien à voir).
Et encore une fois, puisque la frontière entre moquerie et insulte est différente selon les gens, appliquons la même politique à tout le site.
18

Citation : OK, mais admet que la probabilité qu'un type engage une procédure, forcémlent couteuse au moisn en temps parce qu'il a vu son nom associé à une insulte est extrèmement faible.

Exact.
Sauf que, la probabilité que Nègre engage une procédure est... j'en sais rien, mais tout sauf extrèmement faible.

C'est toute la différence... Tu vois ce que je veux dire ou bien ? :8O:
19
En fait ce qui gène barna et qui me gène aussi c'est le deux poids deux mesures alors qu'on est tous des êtres humains chauves c'est notre coté communiste

20
Exact.
Sauf que toi (ni moi, ni babar, ni AF) n'a pas les thunes qu'il faut pour assumer ce qu'on dit face à des poids lourds. Je pense que vous pouvez capter ça, non ? :)

Je dis pas qu'il faut être d'accord (je ne le suis pas perso), mais c'est comme ça...
21
Spa une question de se battre ou pas c'est comme le mec la e nchine qui essaie d'arréter un char

clair qu'il aurai été mieux à repiquer du riz dans sa rizière mais bon

maintenant ce qui est défendable à mon avis c'est que c'est pas bien d'e mettre AF la dedans

22
Toute façon, le thread palback = menteur était devenu une vraie pub POUR playback !

non... en fait c'est la marque frigidaire qui a porté plainte...
:)
23
Ce genre de thread (Pascal nègre - universal) est clairement "border line". Il contient des propos diffamants, contribue à donner une mauvaise image d'AF et ne respecte pas l'engagement de courtoisie nécessaire à la bonne vie du forum.
Bref, il va à l'encontre de la charte sur au moins deux points.

piti rappel:

Citation : -En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient
- Tout propos diffamant sera systématiquement supprimmé car le contenu que tu publies demeure de notre responsabilité.

Le thread en question relève à mon sens soit de la provoc de bas étage soit d'une bétise crasse.
Le fait qu'il soit dans le pub n'y change strictement rien.

à la limite j'aurais pu rajouter ça dans les raisons de la modération ;)

Les auteurs / participants multi récidivistes de ce genre de threads auront d'ailleurs le droit d'aller méditer sur la charte à l'occasion d'une suspension de compte.

Hors sujet : j'attend maintenant avec impatience les propos du genre "les modos y sont trop méchants", un trip caliméro, ou encore les explications éclairées de chacun sur "comment bien modérer son prochain en lui faisant des bisous dans le cou pour pas blesser son ego" :humm:

24
1) alors quid de playback ?

2) la censure c'est bof
25

Citation : alors quid de playback ?

beh ça n'a pas grand chose à voir avec un thread provoc comme celui sur pascal nègre...
Dénoncer une pub que l'on estime mensongère, et échanger des expériences en rapport n'est pas de la diffamation (même si la forme était un peu cavalière)

Citation : la censure c'est bof

voui... et c'est quoi le rapport avec la choucroute ???
La distinction entre "censure" et "modération d'un forum en application de la charte idoine" me semble pourtant claire non ???

Hors sujet : flute je l'attendais pas le bon vieil argument à 2 balles "les modos sont des vilains censeurs"