Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2005 à 11:10:52Rappel : le pub n'ets plus indexé par google
Donc ce motif de modération, à mon humble avis, il vaut plus tripette
Citation : Sol Carlus,
Nous vous informons que le sujet intitulé "Pascal nègre - universal" a été supprimé par kravatorf, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Ce message peut causer du tort à AudioFanzine car il peut être considéré comme de la diffamation par les individus cités dans le sujet.
Je suis d'accord avec toi
si on va par là pourquoi pas effacer tout les sujets sur la starac, les daft punks, le foot, windows, cubase etc.. c'est pascal negre qui fait peur on dirait.
0
Anonyme
521397
3Posté le 01/04/2005 à 11:16:19
Je suis pas en train de crier à la censure, mais bon, stunpeu ridicule tout ça....
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/04/2005 à 11:21:42
Rien ne m'énerve plus que ça mais bon sur ce sujet en particulier je comprends que les admin soient sensibles (bien que les modéros devraient protester)
0
Anonyme
521397
5Posté le 01/04/2005 à 11:24:38
C'ets la faute à dom janvier et boum92 d't'façons m'sieur
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/04/2005 à 11:49:52
Sincèrement: je suis d'accord
dire que Negre est un enculé sur un forum public ça craint
mais bon, y'a un joli thread qui court sur Playback=menteur par exemple...
c'est l'image qu'on attaque, le symbole, pas la personne!
pis d'façon, une décision d'arbitre ça se discute pas
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
7Posté le 01/04/2005 à 18:47:22
Citation : Rappel : le pub n'ets plus indexé par google
et d'ou c'est un motif pour se lacher?? qu'est ce qui empeche AF d'etre attaqué quand meme
le forum est public que je saches? meme le pub
le fait qu'il ne soit pas référencé n'empeche pas un petit malin frustré (au hasard, qui se sera fait violemment modérer) d'aller foutre la merde!
Faut rajouter dans la charte les sujets interdits hein
si je dis que pascal nègre est chauve je suis sur qu'un de ses avocats pourrait me trainer en justice pour diffamation parce qu'il est juste un peu dégarni
0
Anonyme
521397
9Posté le 01/04/2005 à 22:01:07
Allons allons denfert... tu crois vraiment que quelqu'un va venir faire un procès à Af parce que un crétin dans mon genre a créé un thread qio n'apparait que si tu le veux, où la dite personne se prend une volée de bois vert ? (surtout que dans le cas présent, l'était pas bien méchant le sujet :roll
Faut garder la tête sur les épaules et arrêter la parano. A ce rythme là, je fais un procès par semaine à zaprout quand il me traite de connard.
0
Anonyme
521397
10Posté le 01/04/2005 à 22:49:40
Je suis pas d'accord avec toi babar (pour changer ). L'exemple de Louvin confirme que la diffamation sur des personnes connues sur un si gros site, ça ne peut qu'apporter des emmerdes...
Maintenant, moi je l'ai pas vu ce thread, je sais pas ce qu'il y avait dedans...