Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le t-shirt nouveau est arrivé !

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 1 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le t-shirt nouveau est arrivé !
Voili voilou, il est tout beau, tout frais, tout neuf !
Et comme on fait pas les choses à moitié, on en profite pour baisser le prix du t-shirt à 9 euros !
Rendez-vous ici pour passer commande ! ;)
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok pas de soucis ...je n'avais pas compris comme ca desole!!!
Warpboy@kagura lab...
12
Toutes nos excuses si nous n'avons pas été suffisamment clair...
Et bon appétit, bien sur.
13

Hors sujet : sat, c'ets hs, mais je t'avais envoyé un mail pour savoir si c'ets possible decloturer mon compte, en anonymisant tout ça, et en gardant "silicon/silicium" comme auteur de mes tutoriaux???

14
Désolé, j'ai du perdre ton mail dans la masse...
Je ne peux pas cloturer un compte à moitié en fait ! C'est tout l'un ou tout l'autre...
Et bon appétit, bien sur.
15
Mon tuto à moi n'avait jamais été validé non plus :(((
16

Citation : Je ne peux pas cloturer un compte à moitié en fait ! C'est tout l'un ou tout l'autre...



c'ets pas possible de reattribuer les tutos a un autre pseudo alors plutot, t'as pas la main sur ça?? en fait ça m'emmerde de les laisser sans mon pseudo, parce que ça fait un peu de pub pour mes plug ins, donc si c'ets pas possible, alors oui, cloture tout, mais retire les tutos de la base s'il te plait, je veux pas laisser de tutos sans auteur (et je crois que j'ai un droit de regard dessus, non?)... tiens moi au courant de ce qui est possible de faire, s'il le faut, je recrée un compte vierge avec juste mon pseudo, et on bascule les les tutos sur ce compte
17
Ouais ça c'est possible je crois :bravo:
18

Citation : s'il le faut, je recrée un compte vierge avec juste mon pseudo, et on bascule les les tutos sur ce compte


OK pour cette solution !

Hors sujet : Pourquoi tiens-tu tant à supprimer ton compte ?

Et bon appétit, bien sur.
19
Je te reponds en pm, disons que j'ai de plus en plus de mal avec certaines attitudes ici, et plus assez de patience pour aider les gens, je crois, bref, je voudrais reduire mes activités ici simplement a l'annonce et au suivi de mes vsts. j'ai pas mal donné, j'ai en un peu marre de me repeter sans cesse, de me faire agresser a droite a gauche (meme si je reconnais ne pas etre moi meme tres diplomate). je te donne ici les coordonnées de mon compte a venir. et tu pourrais renvoyer samantha aux flots des anonymes...
20
Je suis emmerdé, j'arrive pas a creer un compte silicon/silicium, il me dit utilisateur deja existant, je fais quoi, on supprime samatha avant?? mais tu vas pas galerer pour reattribuer les tutos si on fait ça??