Le t-shirt nouveau est arrivé !
- 36 réponses
- 12 participants
- 1 544 vues
- 1 follower
Sat
Et comme on fait pas les choses à moitié, on en profite pour baisser le prix du t-shirt à 9 euros !
Rendez-vous ici pour passer commande ! ;)
- 1
- 2
Anonyme
Sat
Anonyme
Je milite pour un retour en force du 1er tee-shirt, même plus cher (15 € je crois que c'était ?)
Pour ceux qui sont intéressés, sachez qu'il taille petits, je trouve. Moi habituellement je prends du L (

Electro_Primate
C'EST MAINTENANT QUE TU DIS CA?!!!
Shirow
Hors sujet : Rhaaaa , Samantha , t'aurais pu passer sur le thread de la mixtape , dire que tu fermais ton compte ... Enfin bon , bonne continuation ...
Anonyme
Citation : J'ai les 2 tee-shirt. Perso je préfère largement le 1er, d'une part pour l'esthétisme, et d'autres part pour la qualité. Le 1er à 2 ans et est toujours intact, c'est du trèèès bon tee-shirt. Le second, neuf on voyait déjà à travers, et au bout de 4-5 lavages (à l'envers) la sérigraphie commence à se barrer.
+1
bisnort
Citation : si tu sais pas comment mettre une photo dans ton post,t'as qu'a demander
Hors sujet : ben je ne suis pas Sat, mais je veux bien savoir quand même
Parce que des fois c'est assez agaçant de ne rien pouvoir mettre......
merci
Electro_Primate
Plutôt joli, j'aime bien la nouvelle sérigraphie. Je ne connais pas la qualité de l'ancien t-shirt, mais c'est vrai que celui-ci fait un peu cheap, assez fin, et la décalco semble fragile.
Mais dans l'ensemble il est cool, je vais enfin pouvoir faire mon geek dans les rues de Paris et plus encore à ma fac!
Anonyme
Citation : accompagné d'une belle lettre de "L'équipe Audiofanzine"
en plus le précédent c'était fidji qui faisait les mots doux avec
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
database
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2