Le t-shirt nouveau est arrivé !
- 36 réponses
- 12 participants
- 1 564 vues
- 1 follower
Sat
Et comme on fait pas les choses à moitié, on en profite pour baisser le prix du t-shirt à 9 euros !
Rendez-vous ici pour passer commande ! ;)
- 1
- 2
Warpboy
A+
vincent 2.0

Anonyme
honorbrachios
Sat
Citation : Hello, ca tombe bien qu il y ait un post sur les t-shirts d'af parce que pour le concours de tutos les participants devaient pas en avoir un???
Euh... si ! Sauf erreur, tous les t-shirts ont été envoyés.
Warpboy
Sat
fruitcake
Sat
Warpboy
Sat
Anonyme
Hors sujet : sat, c'ets hs, mais je t'avais envoyé un mail pour savoir si c'ets possible decloturer mon compte, en anonymisant tout ça, et en gardant "silicon/silicium" comme auteur de mes tutoriaux???
Sat
Je ne peux pas cloturer un compte à moitié en fait ! C'est tout l'un ou tout l'autre...
Anonyme
Anonyme
Citation : Je ne peux pas cloturer un compte à moitié en fait ! C'est tout l'un ou tout l'autre...
c'ets pas possible de reattribuer les tutos a un autre pseudo alors plutot, t'as pas la main sur ça?? en fait ça m'emmerde de les laisser sans mon pseudo, parce que ça fait un peu de pub pour mes plug ins, donc si c'ets pas possible, alors oui, cloture tout, mais retire les tutos de la base s'il te plait, je veux pas laisser de tutos sans auteur (et je crois que j'ai un droit de regard dessus, non?)... tiens moi au courant de ce qui est possible de faire, s'il le faut, je recrée un compte vierge avec juste mon pseudo, et on bascule les les tutos sur ce compte
fruitcake
Sat
Citation : s'il le faut, je recrée un compte vierge avec juste mon pseudo, et on bascule les les tutos sur ce compte
OK pour cette solution !
Hors sujet : Pourquoi tiens-tu tant à supprimer ton compte ?
Anonyme
Anonyme
Sat
Anonyme
voila, e continuerais surement a lurker sur af de temps en temps, mais sans y partciper desormais, merci a tous pour ce que j'ai pu y apprendre, et pour le concours tuito qui fait de moi l'heurex possesseur d'un live 4
Anonyme
Electro_Primate
Du coup je viens de passer ma commande, je vais enfin pouvoir montrer au monde entier que je suis un geek d'Af!

Sat
Merci pour toutes tes contributions au site en tout cas...
A bientôt j'espère !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2