Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les forums régionaux sont là

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les forums régionaux sont là


C'est la fête.

Il suffit de se rendre à la racine des forums thématiques.

"vos concerts" n'est plus dans la liste. Il a été remplacé par "forums régionnaux".

Lorsque vous enregistrez un message, vous spécifiez la région et hop ! le tour est joué.

Les régions appraîtront à la lecture au fur et à mesure que des messages seront créés.

C'est-y pas beau ça ?

Merci Sat, NDBA :bravo2: Et un grand bravo.

Merci à Psycom qui m'a écouté l'autre jour quand je lui ait dit qu'il était temps de mettre enfin ça en place.
2
Pas convaincu de l'intérêt, d'après ce que tu en dis. On verra à l'usage
3
Pô grave ! Beaucoup de membre son convaincus, eux :clin:

par exemple ici et
4
Je ne demande qu'à être convaincu. Pour preuve, je viens de lancer un thread apéro lyon dream team. On verra bien si ça marche (y'a intéret pour tes fesses :diable: )

5
6
Et régionaux avec un seul n, c'est pas mieux?

Citation : régional,ale,aux
(adjectif)
Qui appartient à une région déterminée.



:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Bon ben on va tester le Forum alsacien
8

Citation : Vive BILLY BOY


Euh merci :oops:
Mais spa moi le développeur.

Faut dire "Vive Sat" :bravo:
9
C'est une bonne initiative qui voit là enfin le jour. Cependant, quand on fait une recherche sur le site via le moteur v2, le filtre forum thématique liste toutes les régions enregistrées ce qui, une fois complète, fera une très longue liste, surtout pour qui cherche une info ailleurs.

C'est pas possible de les réunir pour ce filtre sous un unique "Forums régionaux", par exemple ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
10

Citation : C'est pas possible de les réunir pour ce filtre sous un unique "Forums régionaux", par exemple ?


C'est fait !
Et bon appétit, bien sur.