Sujet Problème enregistrement avis

• 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème enregistrement avis
Salut

je voudrais enregistrer un avis sur ma guitare Esteve.
Impossible !
La marque ne figure pas dans la liste et lorsque je cherche à la créer, j'ai un message comme quoi c'est impossible parce que la marque existe déjà dans la base.

B.B.
C'est que pour éviter les problèmes, un membre et une marque ne peuvent pas avoir le même nom !

Il se trouve qu'un membre a le pseudo "Esteve"...

Les marques étant bien sûr prioritaires, je modifie le pseudo Esteve et tu pourras ainsi saisir ton avis !
Merci Fred.
C'est fait, j'ai enregistré mon avis : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?action=play&idproduit=17896
Désolé pour celui dont le pseudo a été changé !
Par contre, je trouve les questions (pro)posées peu adaptées aux guitares acoustiques et un peu trop "froides". On parle de guitare, diantre, pas de machines.
Ah, et puis y'a une ch'tite faute : Quels sonorités au lieu de Quelles sonorités..

Aie !

J'avoue que j'ai un peu séché sur ces questions (ça remonte à un p'tit bouit de temps maintenant)

M'enfin, c'est surtout là pour donner des pistes et "guider" vos avis... ni plus, ni moins !

En tout cas, je vais corriger cette grossière fôte de grammaire !
J'y crois pas :oo:

En validant la marque, je me suis souvenu qu'elle existait déjà !... Mais sous le nom "exact" ou "complet" : Guitarras Francisco Esteve

J'en connais un (Esteve) qui doit "nous" détester !
N'aie pas pas trop de remords.

Personne n'a dû enregistrer d'avis sous ce nom.

Et je doute que quiconque aurait eu l'idée d'aller chercher ce nom.

En tous cas, sur le net, tout les magasins font référence à "Esteve" et il faut chercher sur le site de l'importateur américain (qui fait figure de site officiel) pour découvrir le prénom Francisco !!

B.B.
Vi et j'ai même mis la photo de fameux francisco comme logo...

Ca en jette !
Eh BillyBoy cette marque là ça sonne bien bien bien bien bien bien????!!!!! :mdr: :mdr:
Je cours la déposer. :P:
Hello

J'ai un problème lorsque je veux enregistrer un avis pour une marque qui existe déjà (dwarfcraft device) mais qui n'a encore aucun avis ni produit dans la base.
Je tombe sur le bon url mais la page est vierge.