Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau

  • 49 réponses
  • 18 participants
  • 1 598 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau
Surveiller ce membre > Me prévenir par email quand il publiera un morceau



.. une fonctionnalitée que j'aimerais vraiment beaucoup avoir... (y'a tellement de membres)





:(
2
Oui très bonne idée !

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

3
Je plussoie !

J'ajoute (encore) la possibilité de télécharger d'un coup toutes les compos d'un membre.
4
Oui mais là ce serait les serveurs web un peu à la charge !! ;)

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

5
Ah bon ? Ça change quoi en terme de bande passante et de requêtes qu'on charge d'un coup toutes les morceaux d'un membre ou qu'il faille moult clicks pour les charger ? :noidea:

Faut m'expliquer : je suis en bille en oueb !
6
Pour moi c'est aussi une question d'organisation. Pas besoin de chercher, quand quelqu'un sur ma liste publie une musique, je suis prévenu. Ça me semble plus intéressant ainsi... je ne perd pas de vue un musicien que j'ai bien aimé écouter un petit soir... tranquille et peinard, (remplacer le café par la tisane et le journal par un écran où l'on pourrait voir, si on était dans la peau du petit émoticone qui boit sa tisane, une page audiofanzine)
7
:coucou: super idée !!
8

(en voici un que je ne manquerai pas de cocher :clin: )
9
Bonne idée d'autant plus que j'avais demandé la même chose il y quelque temps, sans aucun écho, Si,si, c'est vrai
[Calimero]Peut-être qu'il faut être canadien ?[/Calimero]
10
:boire:
J'avais vérifier un peu, mais je n'avais pas trouver quelqu'un qui en parlait... voilà, c'est fait, :clin: je suis sûr que bien d'autres espèrent cette fonction.. il faudrait quelqu'un qui cause avec Psycom pour lui en toucher un mot... ça ne doit pas être si compliqué à mettre en place...