Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2005 à 12:26:54C'est moi ou les mêmes sujets reviennent régulièrement ?
J'ai l'impression de devenir fou mais à chaque voir que je viens sur l'AF, je vois tjr les mêmes sujet. Mais il s'avère que sont de nouveaux sujets ! Cet technique rend à mon gout ce salon discussion trop flou et il est dur de distinguer les choses qui n'ont pas été déja dites ! Alors avant de lancer un suet, verifiez qu'il n'a pas déja été abordé !
A bon saxophoneur salut !
C'est tellement plus facile de poster que de rechercher.
0
Flöten Lusthof
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/06/2005 à 12:46:45
C'est un peu vrai : !!!
(je suis content, c'est la première fois que je peux utiliser ce smiley!)
0
Kelyan
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/06/2005 à 12:58:12
et oui encore du réchauffé
halte a la polution
0
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/06/2005 à 13:14:06
0
Flöten Lusthof
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/06/2005 à 13:36:32
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/06/2005 à 14:47:58
Citation : La répétition est la base de la pédagogie
En tant que musicien, et prof, je confirme : fais répéter 5000 fois à quelqu'un n'importe quoi, tu peux être persuadé qu'il le croira (que ce soit juste ou faux).
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Kelyan
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/06/2005 à 15:01:23
Coco; tu donne dans le lavage de cerveau ?
PS: ne répête pas 5000 fois ma phrase
0
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/06/2005 à 15:05:19
Moi, non, mais quand tu veux apprendre quelquechose de théorique, soit tu passes par la pratique (pas toujours possible), soit tu rabâches.
C'est ce que font les publicitaires : Si juva bien...
Je n'ai pas dit que c'était la méthode la plus efficace, ni la mieux au point de vue éthique, mais juste qu'elle fonctionne (parmis d'autres, que je préfère largement !!!)
Dernière chose, si tu veux apprendre comme ça, il ne faut pas te le faire répéter, mais bien le répéter toi-même !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Kelyan
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/06/2005 à 15:15:48
En fait c'était pour le
que j'adore merci coco
0