Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est moi ou les mêmes sujets reviennent régulièrement ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 522 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion C'est moi ou les mêmes sujets reviennent régulièrement ?
J'ai l'impression de devenir fou :8O: mais à chaque voir que je viens sur l'AF, je vois tjr les mêmes sujet. Mais il s'avère que sont de nouveaux sujets ! Cet technique rend à mon gout ce salon discussion trop flou et il est dur de distinguer les choses qui n'ont pas été déja dites ! Alors avant de lancer un suet, verifiez qu'il n'a pas déja été abordé !
A bon saxophoneur salut ! :clin:
Viva yanagisawa !!!
2
C'est tellement plus facile de poster que de rechercher.
3
C'est un peu vrai : !!!

(je suis content, c'est la première fois que je peux utiliser ce smiley!)
4


et oui encore du réchauffé

halte a la polution

"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
5

6
7

Citation : La répétition est la base de la pédagogie



En tant que musicien, et prof, je confirme : fais répéter 5000 fois à quelqu'un n'importe quoi, tu peux être persuadé qu'il le croira (que ce soit juste ou faux).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Coco; tu donne dans le lavage de cerveau ?

PS: ne répête pas 5000 fois ma phrase
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
9
Moi, non, mais quand tu veux apprendre quelquechose de théorique, soit tu passes par la pratique (pas toujours possible), soit tu rabâches.

C'est ce que font les publicitaires : Si juva bien...

Je n'ai pas dit que c'était la méthode la plus efficace, ni la mieux au point de vue éthique, mais juste qu'elle fonctionne (parmis d'autres, que je préfère largement !!!) :oops2:

Dernière chose, si tu veux apprendre comme ça, il ne faut pas te le faire répéter, mais bien le répéter toi-même ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
En fait c'était pour le
que j'adore :aime: merci coco :bravo2:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius