Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'évolution : mettre un smiley dans sa signature

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande d'évolution : mettre un smiley dans sa signature
Style un palmier.

Est-ce possible de faire ça ?

Et sinon pourquoi ?
2
J'écris vite, n'importe quoi avec smiley et signature. Ca efface tellement vite, en ce moment, qu'on a même plus le temps de se voir publié sur AF si on écrit plus de deux lignes... (merde, trois en fait....) :furieux:

Oui, un palmier, ça c'est une idée. Peux-tu m'en dire plus, je cherche un palmier avec plusieurs entrées stéréo et une sortie spdif, y'en a tellement que je suis un peu perdu.
3
Ouai en fait je me demandais pourquoi on avait pas le droit de mettre un smiley dans sa signature car j'en ai vu qui le faisait. Notamment avec des smileys type palmier. Notament.
4
Un vieux d'AF comme toi doit le savoir...

il y a eu des abus et histoire de limiter la chose la balise "Img" est désactivée des signatures

donc si quelqu'un souhaite afficher un joli smiley (un palmier par exemple) en "signature" il doit le faire à la mano


je ne pense pas trahir nos admins bien aimés en indiquant que la balise "Img" ne sera pas activée pour les signatures.


devant l'absence de débat qu'implique cette question, la réponse étant donnée et compte tenu de la propention de threads précédents sur ce sujet à partir en sucette, on ferme ;)