Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [design] Retour des compos sur la page d'accueil ! [Résolu]

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 704 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [design] Retour des compos sur la page d'accueil ! [Résolu]
Je trouve vraiment dommage que les compos aient disparues de la page d'accueil ainsi que les avis de celles-ci.

Aura-t-on une baisse du tarif de l'abonnement? :D:

Pour le retour des compos et des avis en page d'accueil :

+1
2
:coucou: Uggy

ouéééééé +1
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
4
Idem le retour des demandes d'avis.

sinon comment on sait que qq'un a besoin d'infos ???
:?:
5
C'est vrai que c'est assez choquant pour ceux qui paient... Mais sans revenir en détail sur la question des avis (après tout, il y en a peut-être à qui ça fait plaisir de diffuser leur zik gratuitement et sans protection des droits sans même avoir un retour d'avis), j'ai été dégoûté lorsque j'ai vu que mes compos avaient fait l'objet de 200 D/L en quelques jours pour à peine une demi-douzaine d'avis exprimés.

Du coup, je fais comme les copains, et je chercherai un autre moyen de vivre vraiment la musique (par exemple, en remontant sur scène, ce qui n'est pas totalement idiot): j'aide les autres dans leurs ch'tis problèmes techniques, je donne mon avis sur le matos que je connais, et je balance deux trois vannes idiotes par ci par là. Mais j'ai déserté le secteur compos et avis sur compos.
6
Si elles sont pas en page d'accueil ce sera pire! mais c'est un peu l'orientation que prend af non? :D: du matos du matos du matos!

sinon la charte est jolie hein

7

Citation : du matos du matos du matos



Pourquoi pas après tout... Mais si qq connait un autre site sur lequel les gens échangent vraiment des avis sur les compos, ça m'intéresse: j'ai pas trouvé pourle moment.

Si maintenant un tel site n'existe pas, il ne faut pas se leurrer: quand il n'y a pas de concurrence, c'est qu'il n'y a pas de marché. Dit autrement, les musiciens ne sont pas encore murs pour utiliser le web pour échanger autour de la musique, alors qu'à l'évidence, ils le sont pour parler matos.

Ce qui est déjà un progrès en soi: je préfère de loin avoir des échanges interactifs et conviviaux avec qq qui utilise vraiment telle gratte ou tel ampli que lire les commentaires de commande des journalistes de tel ou tel canard.
8
Oui mais ça aussi c'est en baisse...

les notes d'avis passent de notation sur 10 à notation sur 5...
les pages sont moins lisibles, les photos plus petites...
et les avis et surtout les demandent d'avis disparaissent de la page d'accueil !
:oo:
9
C'est vrai que si ça continue comme ça, il restera surtout de la pub... Dommage !
10

Citation : les notes d'avis passent de notation sur 10 à notation sur 5...



Non, non c'est toujours sur 10

Citation : les photos plus petites...



Non, non toujours la même taille !

Citation : les avis et surtout les demandent d'avis disparaissent de la page d'accueil



Ceci est noté et est en cours de reflexion...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]