Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bug] pseudo d'un autre membre qui apparait a la place du mien [Résolu]

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Bug] pseudo d'un autre membre qui apparait a la place du mien [Résolu]
J'ai le pseudo de docmao qui apparait a la place du mien (attila) de temps à autre :?!:



le seul lien que je peux avoir avec lui est qu'on habite la meme region et que je vais de temps en temps sur le topic "le calva est servi" qu'il a créé (chose que j'ai faites aujourd'hui aussi)

je suis sous mozilla firefox et windows xp
2
Il bosse peut-être dans ta booîte. Moi sur Yahoo, au lieu d'avoir le nom de monmail, j'ai ceux de certains de mes collègues (c'est omme ça d'ailleurs, que tu vois que tout le monde est connecté).
3
Solution : se déconnecter et se reconnecter.

Sinon, si tu peux me dire à partir de quelle page précisemment se produit le bug ça me rendrait service :)
Et bon appétit, bien sur.
4

Citation : Il bosse peut-être dans ta booîte



non je suis chez moi à cet instant.

Citation : Solution : se déconnecter et se reconnecter.

Sinon, si tu peux me dire à partir de quelle page précisemment se produit le bug ça me rendrait service



c'est ce que j'ai fais cela ne me derange pas mais on ne sait jamais au cas ou cela serait un bug plus important :clin:

et bien ce n'est pas systematique (seulement arrivé 2 fois) mais apparemment c'est quand je vais sur le topic "le calva est servi" :lol:
5
Alors je viens de fouiner un peu et pour "docmao" cela me le fait dans deux cas:

-si je vais sur le topic "le calva est servi" :?!:
-si je fais une recherche sur docmao

ce qui est bizarre c'est que dans le cas "docmao" je suis obliger de me deconnecter puis de me reconnecter par contre si je fais une recherche sur n'importe quel autre membre leur pseudo apparait aussi à la place du mien mais je n'ai pas besoin de me deconnecter, il suffit que je change de page pour retrouver mon pseudo.

voila c'est pas grave du tout mais je prefere le signaler au cas ou :D:
6
Bizarre...
Ca ne me fait pas ça chez moi... De quel moteur de recherche parles-tu ? forum ou général ?
Et bon appétit, bien sur.
7
Avec le moteur de recherche qui apparait sur la photo que j'ai mise dans le premier post cela ne le fait pas a chaque fois par contre si je tape par exemple sat dans "recherche forum" voila ce qui se passe mais ce n'est pas grave puisque contrairement à l'épisode "docmao" je n'ai pas besoin de me deconnecter il suffit que je change de page.

en haut à droite le pseudo est sat :lol:

8
Voila un lien avec psycom en pseudo avec une resolution plus grande.
j'ai tapé psycom dans le moteur de recherche et je me suis retrouvé avec psycom au lieu de attila, je peux le faire avec tous les membres :lol:

http://img184.imageshack.us/img184/1826/psycom9rb.jpg
9
Bah je n'arrive pas à reproduire le bug... Quelqu'un d'autre a le même problème ?
Et bon appétit, bien sur.
10
Ça me fait la même chose sous IE 6