Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tests de postage

• 1 402 réponses
  • 151 participants
  • 95 085 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Tests de postage
Vous voulez essayer les formidables trucs de postage appris dans la topic [FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc) ?

C'est ici que ça se passe. Pour ne pas pourrir l'autre topic. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
626

Citation :

Hors sujet :

mrgreenCitation :

eek

627

Et comme ça ?

Les

Retours

Chariot

Ca passe ?

628
Tu peux les faire comme ça aussi...

Et comme ça ?
Les
Retours
Chariot
Ca passe ?

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

629

Donc un petit RC :

Et un grand RC :

Voila

Un mélangé entre les 2 I Iblablabla

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 14:45:04 ]

630

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

631
632

T'as oublié celui là

bravo 

633

Quelle horreur mrgreen

AB

ABC

ABCD

634

ah, ça pige pas les fautes

635

:)

636

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 19:00:18 ]

637

Raaaaaaaa j'arrive pas a acceder au mp3 en cliquant sur l'image,alors que si je fait "enregistrer sous" j'ai bien le mp3......

rrr essaie encore.... !

[url=http://hcoussillan.free.fr/XIIX/LostCity.mp3][img]https://www.mabul.org/moe/up/10/10/20/jtmi2n9n.jpg[/img][/url]

je suis nul....help !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 19:54:19 ]

638
Disciple > moi ca marche, j'ai pu cliquer sur ton image...
639

vi,j'ai fait le test avec firefox et ça fonctionne,mais IE ouvre l'image dans une nouvelle fenêtre mais ne lance pas le mp3....saleté !!

640
641
Citation de yo :
test
642
Citation de yo :
test
643

;)

644

Test ;)

test

645
je n'ai pas accés à la barre des balises dans la zone de reponse.
quelqu'un aurait il une explication ou le moyen d'y remédier.

merci
646
Tu clique sur option, et tu clique sur BBcode. Tu auras accès alors aux balises :bravo:
647
Citation :
Tu clique sur option, et tu clique sur BBcode. Tu auras accès alors aux balises

impeccable (à part les /br en plus.)

merci

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 22:35:57 ]

648

TEST

TEST

Bonjour

649

,,∀ʇ ʌǝɹo ǝos ǝʇ ɐɔɔnsɐɯns ǝʇ ınsʇo opıo pıƃuıssıɯos pnɔıɯns bnı qlɐupıʇııs dɹɐǝsǝuʇınɯ ʌolndʇɐʇnɯ pǝlǝuıʇı ɐʇbnǝ ɔoɹɹndʇı bnos poloɹǝs ǝʇ bnɐs ɯolǝsʇıɐs ǝxɔǝdʇnɹı sıuʇ oɔɔɐǝɔɐʇı ɔndıpıʇɐʇǝ uou dɹoʌıpǝuʇ' sıɯılıbnǝ snuʇ ıu ɔnldɐ bnı oɟɟıɔıɐ pǝsǝɹnuʇ ɯollıʇıɐ ɐuıɯı' ıp ǝsʇ lɐqoɹnɯ ǝʇ poloɹnɯ ɟnƃɐ˙ Ǝʇ ɥɐɹnɯ bnıpǝɯ ɹǝɹnɯ ɟɐɔılıs ǝsʇ ǝʇ ǝxdǝpıʇɐ pısʇıuɔʇıo˙ Nɐɯ lıqǝɹo ʇǝɯdoɹǝ' ɔnɯ solnʇɐ uoqıs ǝsʇ ǝlıƃǝupı odʇıo ɔnɯbnǝ uıɥıl ıɯdǝpıʇ bno ɯıuns ıp bnop ɯɐxıɯǝ dlɐɔǝɐʇ ɟɐɔǝɹǝ dossıɯns' oɯuıs ʌolndʇɐs ɐssnɯǝupɐ ǝsʇ' oɯuıs poloɹ ɹǝdǝllǝupns˙ ┴ǝɯdoɹıqns ɐnʇǝɯ bnıqnspɐɯ ǝʇ ɐnʇ oɟɟıɔııs pǝqıʇıs ɐnʇ ɹǝɹnɯ uǝɔǝssıʇɐʇıqns sɐǝdǝ ǝʌǝuıǝʇ nʇ ǝʇ ʌolndʇɐʇǝs ɹǝdnpıɐupɐǝ sıuʇ ǝʇ ɯolǝsʇıɐǝ uou ɹǝɔnsɐupɐǝ˙ Iʇɐbnǝ ǝɐɹnɯ ɹǝɹnɯ ɥıɔ ʇǝuǝʇnɹ ɐ sɐdıǝuʇǝ pǝlǝɔʇns' nʇ ɐnʇ ɹǝıɔıǝupıs ʌolndʇɐʇıqns ɯɐıoɹǝs ɐlıɐs ɔousǝbnɐʇnɹ ɐnʇ dǝɹɟǝɹǝupıs poloɹıqns ɐsdǝɹıoɹǝs ɹǝdǝllɐʇ˙,,

,,∀ʇ ʌǝɹo ǝos ǝʇ ɐɔɔnsɐɯns ǝʇ ınsʇo opıo pıƃuıssıɯos pnɔıɯns bnı qlɐupıʇııs dɹɐǝsǝuʇınɯ ʌolndʇɐʇnɯ pǝlǝuıʇı ɐʇbnǝ ɔoɹɹndʇı bnos poloɹǝs ǝʇ bnɐs ɯolǝsʇıɐs ǝxɔǝdʇnɹı sıuʇ oɔɔɐǝɔɐʇı ɔndıpıʇɐʇǝ uou dɹoʌıpǝuʇ' sıɯılıbnǝ snuʇ ıu ɔnldɐ bnı oɟɟıɔıɐ pǝsǝɹnuʇ ɯollıʇıɐ ɐuıɯı' ıp ǝsʇ lɐqoɹnɯ ǝʇ poloɹnɯ ɟnƃɐ˙ Ǝʇ ɥɐɹnɯ bnıpǝɯ ɹǝɹnɯ ɟɐɔılıs ǝsʇ ǝʇ ǝxdǝpıʇɐ pısʇıuɔʇıo˙ Nɐɯ lıqǝɹo ʇǝɯdoɹǝ' ɔnɯ solnʇɐ uoqıs ǝsʇ ǝlıƃǝupı odʇıo ɔnɯbnǝ uıɥıl ıɯdǝpıʇ bno ɯıuns ıp bnop ɯɐxıɯǝ dlɐɔǝɐʇ ɟɐɔǝɹǝ dossıɯns' oɯuıs ʌolndʇɐs ɐssnɯǝupɐ ǝsʇ' oɯuıs poloɹ ɹǝdǝllǝupns˙ ┴ǝɯdoɹıqns ɐnʇǝɯ bnıqnspɐɯ ǝʇ ɐnʇ oɟɟıɔııs pǝqıʇıs ɐnʇ ɹǝɹnɯ uǝɔǝssıʇɐʇıqns sɐǝdǝ ǝʌǝuıǝʇ nʇ ǝʇ ʌolndʇɐʇǝs ɹǝdnpıɐupɐǝ sıuʇ ǝʇ ɯolǝsʇıɐǝ uou ɹǝɔnsɐupɐǝ˙ Iʇɐbnǝ ǝɐɹnɯ ɹǝɹnɯ ɥıɔ ʇǝuǝʇnɹ ɐ sɐdıǝuʇǝ pǝlǝɔʇns' nʇ ɐnʇ ɹǝıɔıǝupıs ʌolndʇɐʇıqns ɯɐıoɹǝs ɐlıɐs ɔousǝbnɐʇnɹ ɐnʇ dǝɹɟǝɹǝupıs poloɹıqns ɐsdǝɹıoɹǝs ɹǝdǝllɐʇ˙,,

LOS VIRONAIRES en TITRE

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

650    fusion
test

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "test split" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]