Tests de postage
- 1 402 réponses
- 151 participants
- 95 105 vues
- 125 followers

Will Zégal

C'est ici que ça se passe. Pour ne pas pourrir l'autre topic. Merci.

rascar

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "test de thread" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

euskadi31

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "test de thread" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

Main_C

Bien... hmm...
d'accord

nero

rascar

Message de modération :
4 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "test de thread".
Pour les lire cliquez ici

rascar

Message de modération :
Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "test split".
Pour le lire cliquez ici

Jofree

Bin dites-donc, on peut fusionner des posts maintenant ?
"To boldly go where no man has gone before."

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Main_C

AAAHHHHHH!!!! UN BRUIT ROSE!!!!!!!
http://www.nechercheplus.com//smiley/alcoolique/Alcooliques06.gif

will_bru

Main_C

un rapport avec les guitares saturées, et du fait que ça marche.... bon bref, blague de lendemain de cuite de début de week end....

will_bru

Main_C

will_bru

Le soucis étant que je masterise (en toute modestie, hein, je limite) à l'heure de l'apéro en général, et qu'à ce moment une saucissonite aigue me prend et donc m'amène à toujours donner cette forme à mes masters par mimétimse.

Main_C

http://dynamicrange.de/
Moi aussi je fais des boudins t'inquiète, et pas qu'à l'apéro, souvent on me le demande http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Gratt'oche

Pour l'insertion de fichiers Soundcloud, en mode RTE, on peut le faire ou bien il faut revenir au bon vieux mode balise?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

nero

test

Javier Guante Hermoso

Test poisson d'avril!

Javier Guante Hermoso

Re

Gratt'oche

test aussi
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =