Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tests de postage

• 1 395 réponses
  • 151 participants
  • 89 766 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Tests de postage
Vous voulez essayer les formidables trucs de postage appris dans la topic [FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc) ?

C'est ici que ça se passe. Pour ne pas pourrir l'autre topic. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
331
C'est mal barré LOL
332
Citation :
C'est mal barré LOL

http://sammyboy.unblog.fr/files/2008/04/smiley2.jpg

Pas compliqué ! ! ! ! ! ahah

• "e c r i t"
  • Selesctionne :
    "e c r i t"
  • appui sur le bouton  \ | /https://fr.audiofanzine.com/scripts/tiny_mce/themes/advanced/img/icons.gif
  • et:
"e c r i t"

Ectrit Ectrit Ectrit Ectrit

Insérer une signature.

333
merde ça marche pas chez moi non plus !

Insérer une signature.

334
Sans doute parce que t'es pas sous TopSurf V0.97.2.375, seul navigateur à respecter La Norme AF.
335
testgras+souligné

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 01:22:50 ]

336
En éditant ça marche pas non plus noidea

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

337
338
test gras + souligné
339
Texte souligné
Texte Barré

Voilà un cas où la V4 fait machine arrière. Ca marchait très bien au début. Ca ne marche plus.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 14:13:52 ]

340
å̙̠̺̤͉̓ͮͤ̉̽̉̈ͥ͠͠h̴̖͈̑ͬ͡!̪͔͚̗͊̃̿͂̓ͯ ̸̝͕͙̩̻̘͇̜̫͆͆ͭ̈́͛͒ṿ͚̭̟̬͑ͦ̉̓ͤ̾̀̉͟o̴͚̜̭̫͎̝͈̰̎̋̉͋ͫ̽͑i̵̵͖͓͔̗͚̠̰ͨ̏̌̏ͤͩ̑̔l̡̦̦̭̗̰ͧ̾͒à̛͍͉͈̌ͬͬ̚͢͡ ̛͍͓̯̜̜̮͛͆̓̔͗̌͊ͨͦ͡u̐ͭ҉̶̢̹̖nͬ̔ͥ͌̐͂̒͏̺͇̠̤̼͎ ̢̬̺ͬ͂͜͜ṱ̷̢͉̲͍̥̘͇̥̙ͣͦr̶̡̹̳̪̻̞̠͚ͭͬ̊ͫͤͯͭ͗͢u̷͓̠̣͔̥̒ͫ̄c̏ͦ͏̡͚̺͍̣̜̜̱̹ ̸͎̗͔̘̐͂̽̚͢ͅq̴͎̺̤̳̫̯͙͉̋̈ư̲̺̜̳ͭ̐ͯ̓̏̍͞'̴̢̫̻̱͇͗͗̽ͥ̀̚i̩͎͆̃̈ͥ́͢͠l̺͙̠̝̰̞͇̠̈ͧ̍̎͐ͥ̓̃͘͝ ͉̟̝̬̦̜̫̀ͮͦ͗ͫ̅́ͦf̸̼̣ͪ̈́̀͡a̢̜̫͔̯͇͆ͫͧͯ̍ͬ́̚͢u̺̮͔͔̫͕ͮ̅́͐̉͡t̺̟̣̖̲ͭ͢ ͚͙͍̺̇̂̂̔͟q̛͚̊͗ͩ̅ͧ͞u̸͔̙͓̿ͦͫͥ͒ͧ̒͑́͡ḙ̹̹͑͗̅͑ͯ̔̀ͅ ̜͔̬̓͗ͧ͐̆j̴̡̝͕̬̫̰͖͓͖ͭ͂e̷̶͙̣͇͑̓ ͔̞̄ͣ̉͟t͖̬ͧ̎̾̒ė̩̹̟̪͍̜̜̼̓̽̓̑͝s̖͖̤̯̟̮̘̰̓̃͆t͉̜̟ͫ̓ͨ̉ͣ ̰̻̂̅ͦͮͮ!̪̹̮̼̜̈́͆͗̂
̺͖̥̫̎̌̐ͬ̉͋̎́͢ͅç̖̠̝̰̩͙͔̟ͦ͌ͮ͌̄̓ͯ̏͜a̩̗͓ͭ̆̏ͩ̅̿ ̷̨̼̲͔ͭ̇ͩ̄̿ͮ̃ẏ̧̅͏̷̟̩ ̸̻͈͙͓̥̺̩̞̘̇͛̑ͨ̎́ͬ̏͠ȩ̮͖͔̜̹̳̤͉̈ͯͭs̞̗ͥ̾̃̂ͤ͛ͭ̓t̸͚̺̲̲̪͙̼͆͑́̐̋́ͥͦ̃͡,̶̲͓̅ͭͫ͋ ͇̞͕̰̣͇̱̎̔͆ͧ͌͂͗̚ͅc̷̲̗̪̙̭̪̰͗͂̈̇ͤ̌̈́'̮̰̱̫̯̤͖̈̐͂͂̉̅ͨͅe̼̠̠̓ͤ̍̎ͦ͞sͤ̍͂͏̰̣͚̤̻̦̦̖t̵̰̽̔ͯ͢ ̞͇̊̾̃̔̋̀f̜̝̘̗ͪͩ̈́̕͢â̴̦͚̩͕̠̼ͭ̀̍ͪ̿̑͠i͚̟̩͔̞̳̳͇͙ͪ͆ͮ̐t͕̪̪̘̣̏ͣͬ̅̓́͞͡ ̗ͬ̑̍ͅ!͔̘͒̈́̂ͤ͋ͮ̉!̴͎̗͈̭͕̬̒̀̈ͭͯ̎̄̇̈́
̴̟̻̩̖̺ͯ͜c̳̟͔͇̟ͥͯͫ̋ͥͫͫ̀o̶̩̖̳̎̋ͪ͛ͨͮ͟ͅo͔̰͉̫̼̹ͥͦ͋̚͝l̢͇̻̹̳͈̮ͭ̓͌͋ͥ̄͒͂ ̠̈́̈́̑͂n̛̻̠̏͂ͥ͑̏̽̂̇͘ȍ͔̻͉͖ͦͨ͑̆̀͘͘ṇ͚̲͔ͪͤ̎ ̂ͤ̓̉͊ͫ͠͞͏̰̥̖͇͓͈̙͉?̧̹̻̥̻̦͉͇ͯ̉̈͂̀

Insérer une signature.