La categorie "Funk" super trop cachée me dit Bootsy Collins par email.
- 32 réponses
- 13 participants
- 876 vues
- 12 followers
Anonyme
ne serait il pas mieux de faire une vraie categorie funk plutot que de la mettre dans un sous groupe.
pour moi la funk c'est une grosse partie de l'histoire de la musique moderne..
Funkadelic, Parliament, Georges Clinton, Tower of Power, EWAF,etc...
et surtout je trouve ca dommage que ce soit une sous categorie du RNB sur le site. qui est encore autre chose pour moi..
Anonyme
je l'inaugure sous peu, dès qu'un modero me déplace ce que j'ai en jazz sur celui ci . désolé, je l'avais vraiment pas vu
Los Teignos
Voici ce que je propose, sachant que les @ sont des alias de catégorie (en gros, des raccourcis vers des catégories se trouvant dans une autre branche de l'arbo).
On crée deux grandes catégories : 'Groove' et 'New Groove, sous-divisées comme suit :
Groove
* Funk
* Rhythm'n'Blues
* Soul
* Disco
* @ Acid Jazz
New Groove
* Urban
* R'n'B
* @ Rap
* @ Soul
Ou alors on met tout dans la même catégorie Groove, étant entendu que Rhythm'n'Blues et R'n'B n'ont rien à voir ensemble. On peut aussi mettre un alias vers Rock Fusion (certains morceaux des Red Hot sont en effet bien plus funky que rock)...
Quoi que vous pensez ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Los Teignos
Perso, je sais plutôt d'avis de virer le truc, mais bon...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Groove
- Disco
- Funk
- Rhythm'n'Blues
- R'n'B
- Soul
- Nu Soul
- @ Acid Jazz
- @ Rap
- @ Rock Fusion
Anonyme
je me rappelle maintenant, je savais pas ou le mettre ce morceau.
je m'auto anticlap
Los Teignos
Citation : Hahaha une des deux compos est a moi en plus, mince
je me rappelle maintenant, je savais pas ou le mettre ce morceau.
je m'auto anticlap
Los Teignos
- < Liste des sujets
- Charte