Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La categorie "Funk" super trop cachée me dit Bootsy Collins par email.

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 871 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La categorie "Funk" super trop cachée me dit Bootsy Collins par email.
En fait je l'avais pas vu, elle est dans rnb /urban..

ne serait il pas mieux de faire une vraie categorie funk plutot que de la mettre dans un sous groupe.
pour moi la funk c'est une grosse partie de l'histoire de la musique moderne..

Funkadelic, Parliament, Georges Clinton, Tower of Power, EWAF,etc...

et surtout je trouve ca dommage que ce soit une sous categorie du RNB sur le site. qui est encore autre chose pour moi..
Afficher le sujet de la discussion
11
Oooh super!! merci Sat :bravo:

je l'inaugure sous peu, dès qu'un modero me déplace ce que j'ai en jazz sur celui ci . désolé, je l'avais vraiment pas vu :mdr:
12
13
Bon, l'arborescence des catégories de compos est, selon moi, lamentable. Il va donc faloir réorganiser le truc à fond.

Voici ce que je propose, sachant que les @ sont des alias de catégorie (en gros, des raccourcis vers des catégories se trouvant dans une autre branche de l'arbo).


On crée deux grandes catégories : 'Groove' et 'New Groove, sous-divisées comme suit :

Groove
* Funk
* Rhythm'n'Blues
* Soul
* Disco
* @ Acid Jazz

New Groove
* Urban
* R'n'B
* @ Rap
* @ Soul

Ou alors on met tout dans la même catégorie Groove, étant entendu que Rhythm'n'Blues et R'n'B n'ont rien à voir ensemble. On peut aussi mettre un alias vers Rock Fusion (certains morceaux des Red Hot sont en effet bien plus funky que rock)...

Quoi que vous pensez ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14
Okiiii oui déja ca serait plus clair, sinon vous entendez quoi par "urban"?
15
Rien... c'est là le problème mais il y a deux compos dedans, donc ça a l'air d'avoir un sens pour certains.

Perso, je sais plutôt d'avis de virer le truc, mais bon...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

16
Finalement, je me dis qu'une seule catégorie 'Groove' est vraiment plus simple, en virant Urban :

Groove
  • Disco
  • Funk
  • Rhythm'n'Blues
  • R'n'B
  • Soul
  • Nu Soul
  • @ Acid Jazz
  • @ Rap
  • @ Rock Fusion
Des avis, des critiques ou des suggestions ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

17
Hahaha une des deux compos est a moi en plus, mince :ptdr:

je me rappelle maintenant, je savais pas ou le mettre ce morceau.

je m'auto anticlap :mdr:
18
19

Citation : Hahaha une des deux compos est a moi en plus, mince

je me rappelle maintenant, je savais pas ou le mettre ce morceau.

je m'auto anticlap



:pong:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

20

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?