Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je n'arrive plus à supprimer le point à la fin de mon pseudo

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 755 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive plus à supprimer le point à la fin de mon pseudo
Je voudrais redevenir juste Neya mais quand je modifie mon profil, on me dit que ce nom est déjà utilisé.

SOS :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a eu récemment une bataille d'anciens pseudos dans le Pub ... Un truc démoniaque.

Oui, on peut prendre un pseudo abandonné par son propriétaire (m'enfin si c'est pour s'appeler Babar faut avoir envie, comme même :diable: )
12
Bon bah j'ai hâte que tu retrouves ton pseudo alors parce que Neya. j'aime bien :tourne:
13
Merci ... Mais "Neya." c'est maintenant : ce que je voudrais, c'est pouvoir supprimer le point au bout, pour redevenir "Neya" comme au premier jour.
14
Arrrrrrrrrggglllllll!!! On m'a aussi volé mon premier pseudo! :(((
C'est vins et lui aussi n'a pas d'activité ressencée :((( :((( :(((
Y aurait-il un voleur de pseudo sur AF? un type qui profiterais qu'in soit sortie un petit moment pour nous voler notre bien le plus précieux? :?!:
15
Oui oui j'ai bien compris ;) c'était une petite blagounette vu que du coup "Neya." sera libre ;)
16

Citation : Oui oui j'ai bien compris c'était une petite blagounette vu que du coup "Neya." sera libre

:idee2:

Je pourrais lui proposer un échange standard ? Il prend "Neya." et moi je redeviens "Neya" ! Cela dit, il faudra qu'il passe par un autre pseudo avant - et là dieu seul sait ce qui peut se passer, par les temps qui courent :noidea:
17
18
T'as pas encore eu de demande de rançon? moi non plus. C'est pas sympa de prendre les pseudos en otage :((( :((( :(((
:ptdr:
19
ALERTE SCANDAL : c'est un phénomène de masse !

J'ai créé un sujet dans le post, Kloug a fait des recherches et il y a plein de gens qui se sont fait piquer leur pseudo !
20
Le mode opératoire est le même : aucun message enregistré.

On est en présence d'un Fakeur en série :fache2:

Stun scandal !