Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive plus à supprimer le point à la fin de mon pseudo

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 740 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive plus à supprimer le point à la fin de mon pseudo
Je voudrais redevenir juste Neya mais quand je modifie mon profil, on me dit que ce nom est déjà utilisé.



SOS :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2
Cc'est encore un coup de putois dses alpages, ça... :mdr:
3
Bah oui quelqu'un d'autre utilise ce pseudo :noidea:
4
Neya. tu resteras, tant que Neya ne se desinscrira pas




















:mrg: bide
5
Ben ... J'ai fait une recherche avec Neya et je trouve aucun sujet que je n'ai créé moi même ... Si c'est un imitateur il est très discret.



Si c'est un coup de Pioutois, on va laver ça dans le sang ... :rocket:





Cela dit c'est pas grave, mais si vous pouviez m'aider à redevenir moi avant qu'on ait plus le droit de changer de pseudo, siouplay ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
6
Changer de pseudo c'est le mal :diable:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,177025.html

-> Tu peux toujours le supplier de changer de pseudo mais j'y crois pas trop ;)
Et bon appétit, bien sur.
7
:8O: :fache2: :nawak: :shoot: :rocket: :beurk: :oo:


Me faire piquer mon pseudo par un mec de 17 ans :(((

Là, j'ai la rage :shootme:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
8
Une copie du message que j'ai envoyé à ce cher NeYa :






Citation : NeYa,





Bonjour à toi Yann, je me permets de t'écrire car malgrès le fait qu'on ne se connaisse pas du tout, un malheureux différend nous oppose ...


Il se trouve que je suis inscrit sur audiofanzine depuis plus de deux ans sous le pseudo de Neya, car coup de bol, en arrivant ici j'étais le seul Yann à y avoir pensé (il y avait plusieurs personnes avec des Yann dans leur pseudos, mais pas de Neya ... Coup de chance, vu que tous mes potes m'appellent comme ça).


Hors, selon la loi de Murphy, quand quelque chose a une chance de tourner mal, c'est ce qui va se passer ... Donc au moment de ton inscription, j'ai changé de pseudo quelques jours comme on le fait de temps en temps, pour faire une blague débile ...


Et là, surprise, je me retrouve dans l'impossibilité de reprendre le mien : on me dit qu'il est déjà utilisé, ou invalide. Pensant à un Bug, j'ai laissé courrir, et rajouté simplement un point à la fin de mon nom.

Mais aujourd'hui, on m'a dévoilé le pot aux roses : dorénavent tu es moi. Passé l'énervement futile de se dire que c'est mon identité qu'on vole et toutes ces bêtises qui finalement riment à peu de choses quand on parle d'un pseudo sur internet, je vois quand même deux inconvénients majeurs à cette situation :

- On risque de nous confondre

- Etant donné que sur les 2348 messages que j'ai envoyé sur AF plus de la moitié sont des blagues pas drôles voire des attaques personnelles déguisées en blagues pas drôles, tu risques de ne pas recevoir l'accueuil chaleureux auquel tu aurais le droit ici.



C'est pourquoi je t'envoie ce petit mail pour voir si dans la mesure du possible, il serait envisageable que tu choisisse un autre pseudo, qui trainerait moins de casserolles dans son sillage.


Etant persuadé qu'en tant que Yann tu es un être plein de qualités, je suis sûr qu'on va trouver une solution à ce problème.



Je te souhaite en tous cas une bonne journée, et la bienvenue sur AF.




Neya ;-]

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9
Une pensée horrible vient de me traverser la tête : si c'était un Fake de Putois destiné à m'empêcher de revenir dans mon corps :oo:




Je viens de voir en effet qu'il n'a aucun message à son actif - je crains le pire !!!!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
10
Mais s'il change pour autre chose, ça veut dire que les pseudos en italique sur la page profil ne compte pas? Enfin on peut donc prendre les anciens pseudos d'un autre membre... Savais pô...