Je n'arrive plus à supprimer le point à la fin de mon pseudo
- 29 réponses
- 11 participants
- 747 vues
- 11 followers
Neya_
SOS
Jules Joffrin
nero
Dirt Noze
bide
Neya_
Si c'est un coup de Pioutois, on va laver ça dans le sang ...
Cela dit c'est pas grave, mais si vous pouviez m'aider à redevenir moi avant qu'on ait plus le droit de changer de pseudo, siouplay ...
Sat
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,177025.html
-> Tu peux toujours le supplier de changer de pseudo mais j'y crois pas trop ;)
Neya_
Me faire piquer mon pseudo par un mec de 17 ans
Là, j'ai la rage
Neya_
Citation : NeYa,
Bonjour à toi Yann, je me permets de t'écrire car malgrès le fait qu'on ne se connaisse pas du tout, un malheureux différend nous oppose ...
Il se trouve que je suis inscrit sur audiofanzine depuis plus de deux ans sous le pseudo de Neya, car coup de bol, en arrivant ici j'étais le seul Yann à y avoir pensé (il y avait plusieurs personnes avec des Yann dans leur pseudos, mais pas de Neya ... Coup de chance, vu que tous mes potes m'appellent comme ça).
Hors, selon la loi de Murphy, quand quelque chose a une chance de tourner mal, c'est ce qui va se passer ... Donc au moment de ton inscription, j'ai changé de pseudo quelques jours comme on le fait de temps en temps, pour faire une blague débile ...
Et là, surprise, je me retrouve dans l'impossibilité de reprendre le mien : on me dit qu'il est déjà utilisé, ou invalide. Pensant à un Bug, j'ai laissé courrir, et rajouté simplement un point à la fin de mon nom.
Mais aujourd'hui, on m'a dévoilé le pot aux roses : dorénavent tu es moi. Passé l'énervement futile de se dire que c'est mon identité qu'on vole et toutes ces bêtises qui finalement riment à peu de choses quand on parle d'un pseudo sur internet, je vois quand même deux inconvénients majeurs à cette situation :
- On risque de nous confondre
- Etant donné que sur les 2348 messages que j'ai envoyé sur AF plus de la moitié sont des blagues pas drôles voire des attaques personnelles déguisées en blagues pas drôles, tu risques de ne pas recevoir l'accueuil chaleureux auquel tu aurais le droit ici.
C'est pourquoi je t'envoie ce petit mail pour voir si dans la mesure du possible, il serait envisageable que tu choisisse un autre pseudo, qui trainerait moins de casserolles dans son sillage.
Etant persuadé qu'en tant que Yann tu es un être plein de qualités, je suis sûr qu'on va trouver une solution à ce problème.
Je te souhaite en tous cas une bonne journée, et la bienvenue sur AF.
Neya ;-]
Neya_
Je viens de voir en effet qu'il n'a aucun message à son actif - je crains le pire !!!!!
Anaon
- < Liste des sujets
- Charte