Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle page d'accueil Compos

  • 70 réponses
  • 16 participants
  • 1 781 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nouvelle page d'accueil Compos
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Euuuuh c'est normal que dans "avis compo", j'ai les avis pour du matos????



euh... corrigé :mrg:
12

Citation : Le classement prend déjà en compte le nombre d'avis déposés.



Si je peux me permettre, pas assez!
4.5 etoiles de moyenne générale sur une cinquentaine d'avis, ça vaut largement 5 étoiles pour 5 avis déposés non?
13
Tu as raison... je vais peaufiner l'algo, le top risque de changer du tout au tout en fait !
Et bon appétit, bien sur.
14
Bon j'ai changé complètement le truc (qui ne fonctionnait pas du tout en fait...).
Il va certainement falloir effectuer des modifications afin d'obtenir quelque chose de vraiment cohérent je pense.
L'algo actuel prend en compte l'ancienneté du morceau (un très léger bonus est appliqué aux compos récentes), ainsi que le nombre d'avis déposés.

J'attend vos retours !! ;)
Et bon appétit, bien sur.
15

Citation : Euuuuh c'est normal que dans "avis compo", j'ai les avis pour du matos????


:mdr: :mdr: :mdr:

ah j'vous jure on comprend pourquoi le "monde" est si compliqué, tout marchais bien avant mais non l'envie de changer etait plus forte :cobra: , bravo pour l'algo en tout cas, restons positif meme si c'est un peu dure parfois :tourne:
16
Mouais un top compo bof
17

Citation : L'algo actuel prend en compte l'ancienneté du morceau (un très léger bonus est appliqué aux compos récentes), ainsi que le nombre d'avis déposés.

par anciènneté, sûr que c'est pas "loyal" pour les nouvelles :D: (courage, zallez iaaarrivé)

Citation : Mouais un top compo bof

vrai que moi aussi comme ça là tout de suite : ch'suis pas emballé. :noidea:
18
Le côté top 50 me gène un peu aussi en fait... :roll:

Par contre cet espace pourrait servir à présenter un artiste d'af ou encore faire une selection hebdomadaire de 10 titres... Bref à faire des trucs quoi! :bravo:
19
20