Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as raison... je vais peaufiner l'algo, le top risque de changer du tout au tout en fait !
0
Et bon appétit, bien sur.
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/11/2005 à 19:47:32
Bon j'ai changé complètement le truc (qui ne fonctionnait pas du tout en fait...).
Il va certainement falloir effectuer des modifications afin d'obtenir quelque chose de vraiment cohérent je pense.
L'algo actuel prend en compte l'ancienneté du morceau (un très léger bonus est appliqué aux compos récentes), ainsi que le nombre d'avis déposés.
J'attend vos retours !! ;)
0
Et bon appétit, bien sur.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 21/11/2005 à 22:43:06
Citation : Euuuuh c'est normal que dans "avis compo", j'ai les avis pour du matos????
ah j'vous jure on comprend pourquoi le "monde" est si compliqué, tout marchais bien avant mais non l'envie de changer etait plus forte , bravo pour l'algo en tout cas, restons positif meme si c'est un peu dure parfois
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 21/11/2005 à 22:54:46
Mouais un top compo bof
0
Anonyme
521397
17Posté le 21/11/2005 à 23:43:05
Citation : L'algo actuel prend en compte l'ancienneté du morceau (un très léger bonus est appliqué aux compos récentes), ainsi que le nombre d'avis déposés.
par anciènneté, sûr que c'est pas "loyal" pour les nouvelles (courage, zallez iaaarrivé)
Citation : Mouais un top compo bof
vrai que moi aussi comme ça là tout de suite : ch'suis pas emballé.
0
Projet Xion
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 21/11/2005 à 23:50:06
Le côté top 50 me gène un peu aussi en fait...
Par contre cet espace pourrait servir à présenter un artiste d'af ou encore faire une selection hebdomadaire de 10 titres... Bref à faire des trucs quoi!