Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle page d'accueil Compos

  • 70 réponses
  • 16 participants
  • 1 777 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nouvelle page d'accueil Compos
2
Je préféré avant. :(((
3
La page d'avant n'a pas disparu, tu y accèdes via Compos > Compos dans le menu. On a juste fait une page supplémentaire...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4

Citation : On a juste fait une page supplémentaire...



Et elle est la bienvenue!

Quant au classement, je ne sais trop quoi en penser... Je pense que quelqu'un qui a 20 avis sur une compo, même s'ils sont très positifs, a peu de chances d'intégrer le top 10 puisqu'il semble obligatoire d'obtenir 5 étoiles en Artisitque et en Technique. Sur 20 avis c'est quasi-impossible!

Donc baser ce classement juste sur les notes me parait assez arbitraire.
Il serait intéressant de prendre en compte également le nombre d'avis et de téléchargements et de faire une moyenne de ces 3 critères (notes + nombre d'avis + nombre de fois téléchargé) par exemple.
5
PX > quitte à faire un classement, j'approuve, ta solution semble plus "démocratique" :bravo: bien
En tout cas, prendre en compte plusieurs critères est une bonne solution.
6

Citation : bien que tenir compte des avis implique que quelqu'un doit se dévouer pour les lire...



Je ne parle pas du contenu des avis (ça me parait impossible et arbitraire) mais au moins leur nombre.

Je prends un exemple: Greg Fontaine avec le titre "La solitude".
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,22576.html

35 avis au compteur, tous plus élogieux les uns que les autres mais pas dans le top 10 car il n'a "que" 4.5 étoiles en Artistique et 4.5 étoiles en Technique. Un peu dommage non?

Par contre, avec un classement à 3 entrées il aurait certainement sa place.
7
C'est vrais que 5/5 partout est impossible (ou presque).

Hors sujet : Question: j'ai une compo qui a 5/5 partout alor que je ne suis pas dans le top 10. Pourquoi?

8
Le classement prend déjà en compte le nombre d'avis déposés. Prendre en compte le nombre de téléchargements est selon moi une erreur : plus une chanson est écoutée et plus elle sera écoutée, ce qui laisse peu de place aux nouveautés (et puis afflalou risquerait de passer premier ;)) !
Et bon appétit, bien sur.
9
Euuuuh c'est normal que dans "avis compo", j'ai les avis pour du matos???? :?!:

sinon c'est cool une page comme ça, bonne idée! :bravo:
10

Citation : et puis afflalou risquerait de passer premier

:mrg: