Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Annonce] Coupure du site ce soir (12/12/2005)

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 192 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Annonce] Coupure du site ce soir (12/12/2005)
:!:

Afin de répondre aux besoins grandissants du site, nous allons installer un nouveau serveur ce soir (lundi 12 décembre 2005).

En conséquence, il nous faudra couper le site pendant l'installation, ce qui ne devrait pas durer plus d'une heure si tout se passe bien (Murphy si tu m'entends...)
2
J'ai la flemme... :oo:
Et bon appétit, bien sur.
3
Murphy je te merde :nawak:
4
Ah mais fallait le dire plus fort, savais pas moi j'ai pé-fli! :mrg:
5
Bon... fini les coupures pour ce soir !

Bonne nuit les loulous ;)
6

Citation : Ah mais fallait le dire plus fort, savais pas moi j'ai pé-fli!

Mouais, ça m'a donné l'occasion de pouvoir travailler un peu ce soir! :oops2:
7
Ouai spas faux, dans ce cas 15min de plus de coupure et j'aurais été au lit direct, ce qui m'aurai permi de ne pas avoir la tete dans le deriere des le debut de semaine
8
Désolé, on essaiera de faire plus long la prochaine fois ;)
9
10
:coucou:...bob tu habite paris ?
11
:zzz:
12
13
Ah bah j'me disais aussi (le retardataire qui s'acharnait à essayer de se connecter)...
14

bonne nouiit les admin
15
Merci :)
16
17

Hors sujet : supeeeeeer...es ce que tu aurais de quoi enregistrer une chanteuse et si oui,voudrais tu bien l'enregister ?

18
19

Hors sujet : répondu...

20
Je vais encore passer pour le raleur de service, mais...
Pourquoi ne pas faire ce genre d'annonce directement pas mail au membres?
Nan passque "Fonctionnalités AF", j'y passe pas plus d'une fois ou deux l'an ;) et je doute d'être le seul :langue: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

21
Oui d'ailleurs je propose qu'on envoie un mail aux 170 000 membres à chaque micro-coupure du serveur :mrg:
Ca prend 8 heures mais c'est pas grave...
22
23
170000 moins les membres suspendus dont les intéressés demandent la suppression du compte depuis des mois et pour lesquels le staff fais la sourde oreille...

Autrement dit, d'après mes estimations, moins de 150000 membres effectifs et encore...
J'ai ouvert plus de 10 comptes Fakes qui n'ont toujours été ni découvert ni supprimés (forcément...)...

Donc, votre fierté comptable n'est absolument pas crédible. Ca fait 3 ans que je le dis y compris lorsque j'étais modérateur. :noidea:

Si on faisait le ménage dans ces comptes "virtuels", je pense que tu gagnerais 2 ou 3 bonnes heures lors de ces envois.

Et puis, les micro-coupures, on s'en bat l'oeil, ça dure pas longtemps, mais une vraie bonne coupure d'une heure environ, c'est plus la m^m chose et ça se planifie. Donc...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
...donc je me demande pourquoi t'es encore là!

Moi quand un truc me plait pas, je me sauve et dit bye bye, j'ai pas de temps à perdre...

25

Citation : 170000 moins les membres suspendus dont les intéressés demandent la suppression du compte depuis des mois et pour lesquels le staff fais la sourde oreille...

lol ? Je n'ai jamais refusé une ptite suppression de compte ;) Pour cela, il suffit de le demander sur la hotline technique.

Citation : J'ai ouvert plus de 10 comptes Fakes qui n'ont toujours été ni découvert ni supprimés (forcément...)...

Allons enfants de la patrieeeuh le jour de gloire est arrivé ! (en d'autres mots, tu veux une médaille ? :mdr:)

Citation : Donc, votre fierté comptable n'est absolument pas crédible. Ca fait 3 ans que je le dis y compris lorsque j'étais modérateur.

De quelle fierté parles-tu ?

Citation : Si on faisait le ménage dans ces comptes "virtuels", je pense que tu gagnerais 2 ou 3 bonnes heures lors de ces envois.

Sache que chaque jour un script s'exécute de manière automatique est fait le ménage dans les comptes non validés, les mails invalides, etc... Ca n'efface surement pas tout ce que ça devrait effacer, mais il a au moins le mérite d'exister ;)

Citation : ...donc je me demande pourquoi t'es encore là!

Moi quand un truc me plait pas, je me sauve et dit bye bye, j'ai pas de temps à perdre...

Pas mieux... Tu veux tester ma réactivité quant aux demandes de suppression de comptes ? :demon: