Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de Gueule contre l'interdiction de changement de pseudos

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 677 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Coup de Gueule contre l'interdiction de changement de pseudos
Si on cherche des voies de progrès...


Objectivement, le changement des noms des Afiens est un détail dans l'incompréhesion des threads dûs aux liens d'images rompus. :|

Ça c'est un vrai bordel !!!!! Il y a des threads entier où le matos cité et les explications visuelles ont disparu. Ça rend la base de données inexploitable.

À quand l'hébergement d'images ?


Quant aux changements de pseudos, il y a des threads ou les posts des Afiens alternent avec "Anonyme" alors, la lisibilté du thread... :shootme:
2
Chic, un coup de gueule. :bave:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
-1

et il y a des thread ou le meme mec demande un avis sur sa zik par exemple, et c'est soit son fake (donc lui)qui y répond ou un autre pseudo, c'est d'ailleurs la grosse mode sur af, des qu'un mec est en difficulté sur n'importe quel sujet, soit il fake (en se justifiant lui meme donc), soit il change de pseudo

c'est là que c'est n'importe quoi!

ce qui fait que à la limite, pour voir qui parle faut regarder sa fiche!!
4
+1 avec boum.
Avec tous ces changements, tu ne sais plus a qui tu parles.
Et c relou de devoir regarder tout le temps la fiche. :|
5
L'important, n'est pas qui parle, mais ce qu'il dit.
Lao-Tseu.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6
C le fake de qui Lao-Tseu :?!:
Ok ok :fleche:
7
Encore que certains ont beau changer de pseudo à la suite d'une éviction d'Af, on les reconnait tout de suite à leurs propos, par ex:Dono :mdr: !

8
-1 c'ets super important les speudos : combien de fois j'économise un temps précieux à ne pas lire les posts des gars comme pevets, harry peteur, zubiko, shirow, after morning etc...
S'ils changent de speudos tout le temps je vais plsu savoir qui est le boulet qui a écrit sa bétise te je vais être obligé de lire :(
9

Citation : Il y a des threads entier où le matos cité et les explications visuelles ont disparu.


+10 il en manque vraiment beaucoup...
10

Citation : pourquoi, d'façon je regarde pas les noms mais les post.. 



>>>post 174

:boire: