Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 12:18:36Bug de l'option "J'en profite pour m'inscrire à ce mailing-forum!"
P'tit lu all...
Depuis quelques jours, j'ai remarqué que l'on ne pouvait plus s'unscrire à un "MF produit" par la simple validation de l'option "J'en profite pour m'inscrire à ce mailing-forum!" qui se trouve en bas de page lorsque l'on réponds à une topic du dit forum.
J'ai beau la cocher, lorsque je poste mon message, de retour à la liste des topics, mon statut est toujours "Non inscrit".
Est-ce un bug d'AF?
Thanx.
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Je viens d'essayer, chez moi ça marche
mais il y a quelques temps j'ai eu des problèmes avec l'inscription aux mailing lists dus à fasterfox, l'extension de firefox.
C'est une extension spécifique à firefox et c'est toi qui décide de l'installer donc cela ne doit pas être du à ça.
Je vais regarder sous ie si ça bug aussi mais de toute façon, ça bug tout le temps sous iexplorer
Nan, en fait tu as raison Je n'avais pas compris que c'était après un post ; effctivement, sous ie (j'ai pas test sous un autre navigateur encore) l'inscription n'est pas validée.
EDIT : sous Firefox aussi (scuze encore, pas les yeux en face des trous )