Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Modos] Y'a personne pour faire le ménage dans "Fonctionnalités AudioFanzine" ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 386 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Modos] Y'a personne pour faire le ménage dans "Fonctionnalités AudioFanzine" ?
Nan, passque ça devient un peu la galère dans la liste des topics. On est obligé de slalommer entre les HS et les threads qui sont à leur place. ;)

Thanx.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Spawn X, vu que :
1- Tu passes ton temps à râler
2- Tu ne proposes en contrepartie jamais rien de constructif

Je pense qu'il est grand temps que tu quittes AF et que tu ailles monter TON propre site avec TES modérateurs, TES admins (qui seront forcément beaucoup mieux que ceux d'AF qui sont "de plus en plus n'importe quoi" ) et TES membres.

:coucou:
3
Spawn X modo,spawn X modo,spawn X modo,spawn X modo, :oops2:
:idee:
4
Euuh???

Billy, je crois que tu ne lis pas souvent mes contrib en fait...

Pas constructif???
J'ai pas l'impression justement, puisque mes "râleries" n'ont jamais d'autre but que d'amméliorer le fonctionnement du site...

Et si tu lisais vraiment mes posts, tu verrais que je ne râle pas si souvent que ça... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
6
Bah on fait quand meme pas mal le ménage avec Nero !

Par contre, cette semaine j'étais au ski (bah quoi bien droit a des vacances aussi !! ;) ), et Nero est au namm.

A lundi donc :x
Et bon appétit, bien sur.
7
Y'a pas d'urgence hein ...
(je vois déjà d'ici la réponse de BB: "ENCORE HEUREUX QU'Y A PAS D'URGENCE!!!" :langue: )
M'euh j't'aime moi mon BB :frown:

Pis d'façon, j'préfère encore avoir les news du Namm que de voir le ménage effectué hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Tain le billy le shotgun à canon scié direct :ptdr:

I'm Back