Sujet de la discussionPosté le 28/01/2006 à 14:50:46Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"
Bonjour cher utilisateur d'AF. De la pub déguisé sur AF dans le coup de coeur. NRJ comme coup de coeur... Pourquoi pas CASIO comme synthé du siècle (avec montre incorporer) ou Lorie comme artiste la plus original du monde...
Faut faire qq chose. OK pour la pub mais pas comme ça, mais avec un vrai encart...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521410
24Posté le 29/01/2006 à 12:45:09
"alors les filles, comment vous trouvez ma nouvelle compil!?
je 'ai chopé sur af!"
Mais bon si je comprends bien c'est un encard réservé à Kdg, un des partenaires d'Audiofanzine (boite de pressage). Je ne suis pas sûr que ce soit la redaction d'AF qui classe ça dans leurs coups de coeur musicaux, mais plutôt une fenêtre "nouvelle réference" pour kdg.
Non, au vus des supers compos et artistes qu'il y a sur les forums de AF...pourquoi ne pas plutot promouvoir leur nouveauté, ils en on t plus besoin que cette putain de compil de merde
dsl pour la vulgarité, mais ca me saoul grave grave grave