Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"

  • 101 réponses
  • 27 participants
  • 2 340 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"
Bonjour cher utilisateur d'AF. De la pub déguisé sur AF dans le coup de coeur. NRJ comme coup de coeur... Pourquoi pas CASIO comme synthé du siècle (avec montre incorporer) ou Lorie comme artiste la plus original du monde...

Faut faire qq chose. OK pour la pub mais pas comme ça, mais avec un vrai encart...
Afficher le sujet de la discussion
21
Otto > :humm:
j'en avais déjà éliminé pas mal mais là y'a eu du taf pour tout lister :8O:
C'est toi qui t'y es collé ?
22
Voila qu'on nous met du fast food de la musique en pub maintenant.

le virus de la star ac, pop star se presente à notre porte. méfiez-vous.
23

Hors sujet : couscous > C'est une customisation de celui-ci :fleche: http://everythingisnt.com/hosts.html


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

24

"alors les filles, comment vous trouvez ma nouvelle compil!?
je 'ai chopé sur af!"
25
:mdr:

Mais bon si je comprends bien c'est un encard réservé à Kdg, un des partenaires d'Audiofanzine (boite de pressage). Je ne suis pas sûr que ce soit la redaction d'AF qui classe ça dans leurs coups de coeur musicaux, mais plutôt une fenêtre "nouvelle réference" pour kdg.
26
Moi je dis non
27
Non quoi?
28
Oui mais je crois qu'ils s'en foutent de notre avis surtout :bravo:
29
En tous cas, ça nous fait rigoler :ptdr: :ptdr:

Et pis si on a un beau site comme ça, c'est grace aux annonceurs... C'est comme ça...:nawak:


___________________________________

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30
Non, au vus des supers compos et artistes qu'il y a sur les forums de AF...pourquoi ne pas plutot promouvoir leur nouveauté, ils en on t plus besoin que cette putain de compil de merde

dsl pour la vulgarité, mais ca me saoul grave grave grave :beurk: