Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"

• 101 réponses
  • 27 participants
  • 2 371 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Amis d'AF faites qq chose "coup de coeur album"
Bonjour cher utilisateur d'AF. De la pub déguisé sur AF dans le coup de coeur. NRJ comme coup de coeur... Pourquoi pas CASIO comme synthé du siècle (avec montre incorporer) ou Lorie comme artiste la plus original du monde...

Faut faire qq chose. OK pour la pub mais pas comme ça, mais avec un vrai encart...
Afficher le sujet de la discussion
31
+1
:nawak: :fache2:
32

Citation : Non, au vus des supers compos et artistes qu'il y a sur les forums de AF...pourquoi ne pas plutot promouvoir leur nouveauté, ils en on t plus besoin que cette putain de compil de merde

et bien parce que ca rapporte pas assez de ronds tout simplement.
33
Bah je sais pas moi barrez vous sur zikinf. A partir du moment qu'on me force pas à l'acheter...
34
Putois tu va l'acheter la compil?

qui va l'acheter ici?
35
Moi je pense que chez KDG c'est le premier avril toute l'année
36
Pourquoi pas, je ne vois pas ou est le probleme, il n'y a que des artistes de qualité sur cette compile.
37

Citation : http://telecharger.yacapa.com/telechargement/32578.html

là n'est pas la question...

Citation :
et bien parce que ca rapporte pas assez de ronds tout simplement.

bah oui c'est sur c'est plus interessant de promouvoir des artiste qui bouffe deja de leur "art" que de promouvoir et d'aidé des artiste qui meriterait de vivre de leurart
aprés c'est sur ca demande de trouver les organismes qui s'occupe de ce type de promotion ...mais y'a aussi de l'argent pour les autoprod (adami, irma...)

pourquoi ne voit on jamais des disques qui donnent reelement envie d'etre ecouter?
38
Le but n'est pas de promouvoir quoi que ce soit pour af mais juste vendre cet encart publicitaire à une société qui va payer tout les mois pour ca.
39
Oui je comprend bien cette demarche, mais bon ya des boites qui promeuvent des bonnes chose ...(je sais que c'est subjectif) mais un bon commercial cibklerait les annonces de ce qu'il propose en fonction du contenu propossé par le site

y'aurait pas un responsable de cette pub qui trainerait sur AF, ce serait tellement mieux, AF lui rapporterait plus si il proposait des trucs qui correspondent un peu à ce qu'on cherche en general...
40

Citation : Oui je comprend bien cette demarche, mais bon ya des boites qui promeuvent des bonnes chose pourquoi...

c'est vrai qu'un label un peu moins culcul serait le bien venu, je comprend pas trop non plus en fait, ca m'étonne de Psycom qui lui même fait de la trance.