Pouquoi pas une fête AF le 31 mars?
- 254 réponses
- 27 participants
- 5 944 vues
- 22 followers
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
nero
Citation : Il est peut être pas au courant : la blague c'est ça ! Ses potes règlent AF..et le laissent dans l'angoisse devant tous les afiens qui frappent à sa porte...en nous utilisant sans nous avoir consultés avant....
Si c'est ca je démissionne ! Sympa le début de week-end !
master-rub
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Kamele0n

Une époque teinte de nostalgie...
piotr_brandyiev
Mais maintenant que la newbies' night est finie on va pouvoir reprendre le cours normal des choses.
Il faut que ce topic reste là juste pour nous rappeler de faire la fête l'année prochaine.
ET accessoirement on peu raconter qques conneries parce que c'est ça aussi la newbies' night (et même ça surtout)
Anonyme
Citation : Mais maintenant que la newbies' night est finie on va pouvoir reprendre le cours normal des choses.
quoi?! oh non! c'est fini!
tibendum
Anonyme
Ca me fait tout chaud au coeur !
je suis sur que déjà à midi, je serai dnas les 500 permiers ...
tibendum
tibendum
plus que quelques minutes solennelles avant la mort cde ce thread, respectons un minute de silence ...
Doc cyco
Anonyme
waw!
dites, ca n'arete pas de baisser le nombre de messages que j'ai posté !
snif
j'etais presque à 300 ce matin ...
ayeriiim
Alors, pas trop la gueule de bois Vstmusic apres tant de post hier soir ?
T'as dormis au moin ?!
piotr_brandyiev
Le seul truc important est que l'on se souvienne de cette date mémorable et que tous les ans on crée un thread a flooder pour fêter ça quitte a le supprimer dans les jours qui suivent opur ne pas prendre en compte le nombre de posts;
Ajoutez "J'Y ETAIS" a votre signature pour pouvoir etre un jour vénéré par les newbies.
Et VIVE LA NEWBIES' NIGHT
ayeriiim
+1 pour le "J'y etais"
Dvt
Doc cyco
clemout44
clemout44
Anonyme
Citation : J'ouvre ma boite ce matin (midi) : trois messages de modération
pareil
Dvt
Anonyme
ayeriiim
...... J' m' en remet un !!
Anonyme
je te suis
Dvt