Pouquoi pas une fête AF le 31 mars?
- 254 réponses
- 27 participants
- 5 938 vues
- 22 followers
Dvt
Anonyme
ayeriiim

Anonyme
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
piotr_brandyiev
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
nifargov
Doc cyco
pilip
Instinctivement a chq fois que je vais sur AF je clique sur mon pseudo et je regarde les forums ou ya eu de nouveaux posts...eh la impossible de trouver "tous les sujets"...j'etais comme ça: "Merde c'est où ??!!! fo qu'j'arrete la fumette !" enfin bref, il s'agit d'un bug qui a remis mon compteur à zéro...donc je n'arrete pas de fumer...lol...comme quoi un simple site internet peut avoir beaucoup de conséquences...
Longue vie à Audiofanzine, malgré son Karmacoma ! ;)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Jr0001
piotr_brandyiev
une demi douzaine de topics sur lesquels on avait en moyenne 10 post a la minutes (par topic hein, pas au total ce serai trop facile) Le "meilleur" a fait près de 350 post dans la soirée.
Jr0001
tibendum
Anonyme
Citation : Le "meilleur" a fait près de 350 post dans la soirée.
Citation : C'était vstmusic le meilleur !
arrêtez les gars ! vous allez me gêner !
N.B. : Tibendum, il faut aller te plaindre, on dirait qu'ils ont oublié de rétablir ton compte !!
pilip
Hors sujet : Perso, la chasse aux posts je trouve ça ridicule...
Anonyme
eh! bé on est fait pour s'entendre !
TomatoKetchup70
Doc cyco
piotr_brandyiev
piotr_brandyiev
piotr_brandyiev
ben ça alors ça m'a échapé
Anonyme
alors pas d'excès de posts today ?
Doc cyco

pilip
Hors sujet : Citation : Si on continue comme ça on va pas tenir jusqu'a l'année prochaine hé hé hé Citation : Si on continue comme ça on va pas tenir jusqu'a l'année prochaine hé hé hé Citation : Oups
ben ça alors ça m'a échapé
Ben efface le connard ! franchement c'est nawak, si tu veux ecrire, choppe toi word et fais pas chier... ![]()
Dvt
Que de souvenirs !
- < Liste des sujets
- Charte