Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit bug etrange et aleatoire

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un petit bug etrange et aleatoire
Je ne sais pas si cela a un rapport avec les recentes optimisations mais depuis ce matin il arrive tres souvent (de façon totalement aleatoire en fait) que lorsque je clique sur "flagués" dans la meme fenetre af que celle en photo ci dessous, mon navigateur telecharge automatiquement un truc qui serait un fichier html mais qui n'est pas une page internet, (un peu comme si je faisais clic droit puis enregistrer sous sur le lien de "flagués" ) et voila en gros l'erreur que cela me donne au lieu d'acceder à mes sujets flagués:

(image cliquable)

2
Ca le fait toujours ?

je n'arrive pas à le reproduire...
3
Oui ça le fait de temps en temps, beaucoup moins souvent que hier cependant, mais je ne fais rien de particulier quand ça arrive alors je ne sais vraiment pas comment le reproduire volontairement, c'est à n'y rien comprendre
4
ça me le fait toujours de temps en temps
5
Je me sens tres seul avec ce bug... si je suis le seul est ce que cela pourrait venir de mon navigateur par exemple? (firefox)
6
J'utilise firefox aussi je n'arrive pas à reproduire ce que tu dit :noidea:
7
Mais je sais moi! non plus je n'arrive pas à le reproduire quand je veux c'est pour ça que je ne comprends pas :(((

ça me le fait de temps en temps sans prevenir, vraiment je ne capte pas
8
Bon... quelles extensions de firefox as-tu installé ??

En général faut commencer par là et on trouve vite la solution au problème :roll:
9
Quand je clique sur "extensions" dans le menu de firefox il n'y a rien, je suppose que je dois quand meme avoir les extensions de bases genre flash ou quicktime etc mais rien de particulier et je n'ai rien installé ou modifié sur mon ordi recemment :noidea:
je precise que cela ne le fait que sur audiofanzine
10
Essaye de vider la cache de ton navigateur... à mon avis tu as un fichier corrompu en cache... je vois que ca puisque personne d'autre n'arrive à reproduire ce bug... :?!: