Sujet de la discussionPosté le 20/04/2006 à 20:12:19Un petit bug etrange et aleatoire
Je ne sais pas si cela a un rapport avec les recentes optimisations mais depuis ce matin il arrive tres souvent (de façon totalement aleatoire en fait) que lorsque je clique sur "flagués" dans la meme fenetre af que celle en photo ci dessous, mon navigateur telecharge automatiquement un truc qui serait un fichier html mais qui n'est pas une page internet, (un peu comme si je faisais clic droit puis enregistrer sous sur le lien de "flagués" ) et voila en gros l'erreur que cela me donne au lieu d'acceder à mes sujets flagués:
Oui ça le fait de temps en temps, beaucoup moins souvent que hier cependant, mais je ne fais rien de particulier quand ça arrive alors je ne sais vraiment pas comment le reproduire volontairement, c'est à n'y rien comprendre
Quand je clique sur "extensions" dans le menu de firefox il n'y a rien, je suppose que je dois quand meme avoir les extensions de bases genre flash ou quicktime etc mais rien de particulier et je n'ai rien installé ou modifié sur mon ordi recemment
je precise que cela ne le fait que sur audiofanzine
Essaye de vider la cache de ton navigateur... à mon avis tu as un fichier corrompu en cache... je vois que ca puisque personne d'autre n'arrive à reproduire ce bug...