Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petition pour pouvoir réavoir la possibilitée de changer de pseudo

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 929 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petition pour pouvoir réavoir la possibilitée de changer de pseudo
Pourquoi ? on peut plus chan,ger de pseudo ??? venez tchecker ici si vous voulez réavoir la possibilitée de rechanger de pseudo!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et toi...? Tu t'appelle mkl...?

Marie... :tourne:
12
Exactement sans majuscule et avec 3points à la fin...pour la police normalement c'est helvetica mais bon ca on peut pas choisir sr AF(hi hi hi) :8)
13
Enchantée alors mkl... ;)

Marie... :tourne:
14
Enchanté aussi

Marie...(avec majuscule et 3 points + un icone de tete qui tourne(t'as une police normalement pour ton pseudo /prenom?))
15
Euh... Question newb' -qu'a posé squadra avant moi, mais sans véritable réponse; je reformule donc- : c'est quoi, en clair, l'avantage de changer de pseudo ?

theteffeur47 (que je ne connais ni des lèvres ni des dents) déclare que son pseudo ne lui convient pas...
Moi, il ne me dérange pas. Vous si ?

Quel est le problème ? Je veux dire par là : personne ne lui a comme même mis un couteau dans les reins pour l'obliger à s'appeler comme ça.

Si ?

Ah bon...
16
Admeton que tolib ne te convienne plus et que tu veuille changer de pseudo avec heu mettons... :?!: bref avec un autre pseudo. bha voila déja un avantage et même je trouve que l'interdiction de changer de pseudo ca enleve un petit peu de libertée a l'AFien un newb qui veut changé de pseudo et qui ne peut pas ne comprendras pas forcément pour quoi et poura pour ca quitter AF
17
(Bah dis donc, à moi on me dit que j'écris compliqué... le prochain coup, je saurai à qui je m'adresse !).

Là, t'es en train de m'expliquer que si je veux changer de pseudo, c'est un avantage.
Mais ma question, c'est : quel est cet avantage ?!

Je poursuis ma lecture; je n'y découvre que le même argu : un newb, dis-tu, qui voudrait changer de pseudo ne comprendrait pas pourquoi il ne le pourrait pas -moi je demande simplement pourquoi il voudrait en changer- et selon toi, quitterait AF à ce motif...

Mouaip...

Et même, en, admettant...
Et alors ?

Qui nous dira ici clairement le véritable enjeu d'une telle pétition ?
C'est ce que j'aimerais, moi, comprendre avant de signer quoi que ce soit.

Quant à l'amputation de liberté (tout comme "possibilité", y'a pas de "e" au bout), ça va peut-être chercher un peu loin cérébralement, là...


Je n'ai du reste pas besoin de changer de pseudo, vu que tu m'as déjà rebaptisé "tolib" dans ta première ligne :bravo:.
18

Citation : moi je demande simplement pourquoi il voudrait en changer


ben je sais pas moi metton qu'un mec qui vient de ce créer un compte met comme pseudo "newb911@hotmail.com" et il remarque que c'est pas ce un pseudo et que le siens est franchement pourris il voudras donc le changer.
:noidea:
19
Oui, il voudra assurément en changer, et du coup la trajectoire de l'humanité tout entière vers son destin s'en trouvera elle aussi modifiée...

On n'y peut trop rien, tu sais, Zub...
Il est comme ça des choses parfaitement révoltantes et qu'il faut apprendre à savoir accepter.
Petit à petit.

C'est la vie qui veut ça...

Courage.
20