Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Petition pour pouvoir réavoir la possibilitée de changer de pseudo

• 37 réponses
  • 13 participants
  • 1 057 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petition pour pouvoir réavoir la possibilitée de changer de pseudo
Pourquoi ? on peut plus chan,ger de pseudo ??? venez tchecker ici si vous voulez réavoir la possibilitée de rechanger de pseudo!!!
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : > toilb : non non c'etait pour l'idée du thread la petite image, rien à voir avec toi je te rassure.

27
28
Coin Coin
29
Imagine si demain tu peux plus changer de sexe sur AF ... la castra strophe !! LOL
30
Pour quoi tu as des doutes ou tu compte subir prochainement une opération des parties génitales ? :mrg:
31
+1 je signe et j'ajoute :

- des "fiches artistes" plus élaborées
- des charts dignes de ce nom (faites un tour sur www.garageband.com pour l'inspiration)
- moins de DJ et plus d'instrumentistes

Voilà. J'ai droit à une minute de casse-couillerie par jour et pas de bol c'était maintenant :bravo:

(ps : vive AF!)
32

Citation : imagine si demain tu peux plus changer de sexe sur AF ... la castra strophe !! LOL
Zubiko

Citation :
Pour quoi tu as des doutes ou tu compte subir prochainement une opération des parties génitales ?

Hors sujet : moderation on
svp le hors sujet! pour ce sujet, veuillez svp creer un autre thread!

:oops2:

:ptdr:
33
+1 pour le changement de sexe aussi ... Surtout si on peut en avoir une plus grosse :8O:

Ok je :fleche:
34
J aimerai aussi changer de pseudo.... j ai demenage ..... plus rien a voir avec mon pseudo !!!
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
35

Citation : J aimerai aussi changer de pseudo.... j ai demenage ..... plus rien a voir avec mon pseudo !!!

mais... parce que tu demenage ton pseudo n'a plus rien a voir? comprend toujour pas moi! J'ai meme vu un mec me dire que son pseudo ne lui correspond pas :mdr: !
Ne me dites pas que AF fait mumuse a donner des pseudo!? bidons en plus!
36

Citation : Ne me dites pas que AF fait mumuse a donner des pseudo!? bidons en plus!

Sisisi Af crée ses propres pseudo.....c'est pas les notres!!!
37
38
Fonctionnalités AF ce n'est pas le pub, merci.