Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[suggestion]Surveiller la création de sujets dans un forum thématique

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 629 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [suggestion]Surveiller la création de sujets dans un forum thématique
Puisque Denfert risque d'être fouetté par nero si on continue à mettre des suggestions dans le thread messagerie AF, je remets la mienne ici :

Besoin utilisateur :
Pouvoir repérer les threads nouveaux (c'est à dire ceux que l'on a jamais regardé), après on regarde, on décide de surveiller ou non, et là le thread n'est plus "nouveau".

Idée de solution possible :
(des fois que ça puisse aider, menfin le plus important est de décrire le besoin)

Dans chaque forum thématique, créer un thread particulier dit "automatique". A chaque fois qu'un nouveau sujet est créé dans ce forum thématique, un message est ajouté automatiquement par le logiciel (ou un message par jour listant tous les threads créés dans la journée).

Il suffit alors que l'utilisateur surveille ce thread automatique pour voir quels sont les threads qui ont été créés récemment. (Evidemment on ne pourrait pas poster de message dans le thread automatique).

Hors sujet : Bravo au passage pour l'ajout récent de la messagerie, et des boutons "message hors charte".
:bravo:

2
Ou un fil rss avec juste les titres des sujets dans une catégorie précise ? :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
U^P. Excellente solution, Doc.

Statik : Les RSS existnt désormais, mais sont encore à améliorer pour les forums
4
5
Je plussoie, appuie, applaudis, souscris à la solution Dr Pouetesque. :poucelevé:

Javé exprimé ce besoin dans le forum des compos collectives et autres improstures !

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 15:20:01 ]

6
Je trouve que c'est une très bonne idée.