Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réputation, notation dans les annonces.

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 876 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réputation, notation dans les annonces.
Salut,

A l'instar de Ebay, serait il envisagebale dans un futur (lointain ? ) de voir se mettre en place un système de suivi des PA. A savoir, un système de notation, de feedback à chaque fois qu'une transaction serait conclue grâce aux PA de AF.
On y renseignerait plusieurs critères (accueil, prix, sympathie, délai, arrangements...) et on en tirerait une note qui serait associée à chacun, afin que les gros utilisateurs des PA puissent mettre un peu en confiance les autres.
Genre, :
lui je lui ai acheté tel préamp (ref annonces XXXXXXX, cliquable pour consultation)
on a fait du contre remboursement, j'ai été livré en 1 semaine, etc....
Note 9/10, car la boite n'était pas le carton d'origine....
etc.....

Qu'en penses tu ?

Merci.
2

Citation : Qu'en penses tu ?



Si tu t'adresses à moi, je trouve que c'est plutôt une bonne idée :lol:
3
Moi, je suis pour à fond :8)
4
C'est une tres bonne idée !!!!!!
5
Ben non c'est nul j'ai presque tout vendu moi maintenant !!! c'était avant qu'il fallait y penser !! j'ai fait le calcul l'autre jour, sur audiofanzine j'ai du acheter et vendre pas loin de 40 objets en un an !!! c'est fou ça ? comment j'ai pu trouver le temps de devenir Inusable! ? :???: :bravo:

nours©
6
OUI OUI OUI !!!!!!!
7
Je me suis toujours posé la question si les annonces sur AF marchaient bien.
8
Nours : tu as tout vendu UNIQUEMENT grâce à AF ? :oo:
9
Que les PA fonctionnent, je n'en ai jamais douté !

Sur le point évoqué du "scoring" (c'est parait-il comme ça que ce système s'appelle...), je ne suis pas contre... on va en parler avec Psycom...
10
Salut
moi justement ce que j'aime bien c qu'on peut se mettre directement en relation avec le vendeur ou l'acheteur contrairemnt a EBay ou je trouve qui fo mettre 20.000 renseigenment etc...
Donc le contre remboursement je suis pas chaud pour que ca devienne obligatoire, si le gens sont dans la meme région c béte de dépenser bétement des tunes

Sinon le scoring why not mais g déjà tout vendu com Nours :

Citation : Ben non c'est nul j'ai presque tout vendu moi maintenant !!! c'était avant qu'il fallait y penser !!


PM